vendredi 12 janvier 2018 à 11:05 par

Les feux de l’amour (spoiler) : Phyllis violée, Victor tue Jack, drames en rafale sur TF1

Les  feux de l’amour (spoiler) : Phyllis violée, Victor tue Jack, drames en rafale sur TF1
©Capture CBS 

Les drames se succèdent et ne ressemblent pas à Genoa City. Après le crash d’avion qui a mis en danger la famille Winter et l’effondrement de l’Underground, les ennuis ne sont pas prêt de s’arrêter pour les protagonistes des Feux de l’amour sur TF1.

Victor Newman (Eric Braeden) va prochainement être jugé pour divers crimes, le plus significatif est l’embauche d’un sosie nommé Marco afin d’usurper l’identité de son ennemi juré Jack Abbott (Peter Bergman). Alors que ce dernier est détenu en captivité et torturé par une Kelly folle à lier, Phyllis essaie de comprendre ce qui se passe alors qu’un certain Marco joue le rôle de Jack. Phyllis finit par penser que son mari souffre et les indices se multiplient face à elle.

Marco couche de nombreuses fois avec Phyllis et la jeune femme a l’intime conviction qu’il ne s’agit pas de Jack. Le véritable Jack Abbott échappe finalement à Kelly qui se suicide et il rentre Genoa pour retrouver sa femme. Tout devient clair et un imposteur s’est fait passer pour lui. Victor décide cependant de mettre un terme à cette supercherie. C’est cependant le véritable Jack qui se rend au rendez-vous fixé par le magnat des affaires et Victor lui tire une balle en pleine poitrine. Il tombe dans le coma et Victor termine en prison.

Phyllis témoigne lors d’une scène forte en émotion au tribunal et explique que, même si elle a remarqué son mari Jack avait agi étrangement, elle ne soupçonnait pas qu’il s’agissait d’un imitateur. Elle détaille comment Marco a pris la place de Jack durant leur lune de miel, et elle décrit comment elle a eu à plusieurs reprises des relations sexuelles avec un homme à qui elle n’avait jamais donné son consentement. Dans les faits, il s’agit bien d’un viol.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : le tueur d’Austin démasqué, Sharon surprend Nick et Sage

¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : Stitch face au suicide de Kelly, Adam sépare William et Chelsea


TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019