Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon et Dylan en couple, la vérité sur leur bébé

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/02/2018 à 11:35

Tout peut changer dans Les feux de l’amour . Dylan et Sharon ont déjà flirté lors de l’arrivée de l’ex-militaire à Genoa City. Ce dernier avait aidé la mère de Faith et Noah à refaire sa cuisine après certains dégâts. Mais c’est dans les bras d’Avery que le fils de Nikki et Paul est finalement retombé. L’arrivée de Joe, l’ex-mari de l’avocate, a finalement rabattu les cartes et créé des tensions au sein du couple.

Pour autant, les problèmes de Sharon ne sont pas résolus et ses troubles psychologiques lui jouent des tours alors qu’elle est actuellement inculpée du meurtre d’Austin. Dès lors, Dylan se positionne à ses côtés pour l’aider à être innocentée. Un rapprochement est inexorable. Dylan finira donc par se mettre en couple avec Sharon et cette dernière tombera enceinte.

La blonde sulfureuse subira une fausse couche mais sera manipulée. Dans le même temps, Sage va tomber enceinte mais elle ne connait pas la paternité de son bébé. Elle va souhaiter que le père soit son petit ami, Nick, mais craint qu’Adam soit le père biologique. Sage a en effet eu des relations sexuelles avec Adam après une rupture temporaire avec Nick. Quand Adam va confronter Sage à l’hôpital à propos de la paternité de son bébé, elle devient hystérique.

Lors de l’accouchement prématuré suite à une dispute, on apprend à Nick et Sage que le bébé n’a pas survécu. Sage et Nick sont trop affligés pour voir le corps de Christian. Ils se tiennent devant la porte de la morgue mais ne peuvent pas entrer. Il est révélé plus tard que Christian est vivant et qu’il a été donné à Sharon. Elle a subi une fausse couche mais a été trompée par son psychiatre, le Dr Sandy Anderson, en lui faisant croire qu’elle avait encore conçu et donné naissance à un petit garçon. Une infirmière de l’hôpital Memorial avait volé Christian sur les ordres du Dr Anderson…