vendredi 12 octobre 2018 à 11:17 par

Les Feux de l’amour (spoiler) : William / Summer, la liaison qui va outrer Genoa City

Les Feux de l’amour (spoiler) : William / Summer, la liaison qui va outrer Genoa City
©Capture CBS 

Genoa City n’est jamais une ville endormie. En France comme aux Etats-Unis, elle s’illumine de ses personnages hauts en couleur, dont la trahison, les disputes et les secrets familiaux sont les leitmotiv.

Phyllis est toujours en conflit avec William (incarné par Jason Thompson depuis janvier 2016 aux Etats-Unis). Dans les intrigues américaines, William a passé une nuit avec Summer et Phyllis va découvrir la relation de son ex avec sa fille, lui offrant un atout de choix pour les événements à venir.

Lors de son retour à Genoa City, Billy a exprimé sa volonté de prendre un nouveau départ et faire table rase d’un passé peu glorieux. Cependant, les demandes de Summer et sa personnalité reprennent le dessus et il reste un homme dangereux et lunatique. Loin de se douter que quiconque est au courant de sa relation immorale avec la petite-fille de Victor, il se voit menacer par son neveu Kyle. Mais la découverte par Phyllis s’avère bien plus dangereuse.

Autre problème pour William, Summer a des sentiments naissants pour l’ancien compagnon de sa mère. Or, ce n’est pas réciproque. Pour lui, leur nuit « d’amour » était purement physique et Billy ne souhaite pas blesser la jeune femme mais lui fait comprendre subtilement qu’il n’entend rien construire avec elle.

En France, l’épisode inédit a rassemblé 673 000 téléspectateurs, correspondant à 18.6% de part de marché auprès des 4 ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour (VIDEO) : ce qui vous attend ce lundi 15 octobre 2018 sur TF1

¤ Les feux de l’amour (spoiler) : le mariage de Sharon (Sharon Case) et Nick (Joshua Morrow) annulé, Summer responsable de l’affront ?


TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté

Audiences TV Prime (dimanche 23 juin 2019) : Raz-de-marée pour le football sur TF1, Agatha Raisin et Capital tentent de sauver la mise, Cézanne et moi déserté


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8

Audiences TV Access (dimanche 23 juin 2019) : Les enfants de la télé et Sept à huit progressent, Enquête sous haute tension en repli sur C8


INTERVIEW
Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

Aïssam Medhem (Un si grand soleil) : « Akim et Lucille ne sortiront pas indemnes... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019