Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoilers) : le résumé en avance de l’épisode du jeudi 19 septembre 2019 sur TF1

Andy Andrian
Publié le 18/09/2019 à 10:30

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 19 septembre 2019 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce jeudi 19 septembre dans Les Feux de l’amour

Nikki très remontée contre Sharon

Nikki est surprise au moment au moment de voir Nick s’occuper de Sully. Nick apprend alors à sa mère qu’il s’agit en réalité de son fils Christian. Nikki peine à accepter les mensonges de Sharon. Cependant, Nick lui demande de ne pas la juger et de n’intenter aucune action à son égard. La femme de Victor refuse et s’en va. Pour sa part, Dylan révèle à Paul que Christian est le fils de Nick.

Hilary s’entretient avec Patty

Hilary part à la rencontre de Patty à Rivercrest. Celle-ci lui raconte les méfaits du docteur Anderson à son égard. Egalement, elle lui révèle la réelle identité de Sully. Suite à cette entrevue, Hilary remercie Patty car elle lui a fournit des informations ayant une forte valeur.

Victor menace Devon

Victor contraint Devon à diffuser l’interview de rétractation de Fielding. Dans le cas où la diffusion n’est pas effective, Victor se dit prêt à porter plainte à l’encontre de Devon et de GC Buzz. De dernier lui promet de faire le nécessaire.

Et dans l’épisode de ce mercredi 18 septembre 2019

Dylan en veut beaucoup à Sharon concernant son mensonge à propos de la véritable paternité de Sully. Il préfère s’en aller pour prendre le temps de réfléchir. Faith aussi prend très mal la nouvelle et se demande si sa mère est à nouveau malade. Enfin, Kevin comprend enfin pourquoi Mariah avait un drôle de comportement depuis quelques temps.

La dernière image de l’épisode du mardi 17 septembre 2019