vendredi 11 mai 2018 à 10:52 par

Les feux de l’amour (TF1) : ces violeurs qui ont finalement trouvé les faveurs du public dans le soap

Les feux de l’amour (TF1) : ces violeurs qui ont finalement trouvé les faveurs du public dans le soap
©CBS 

Après le viol d’Avery et son départ du soap, un froid a été jeté sur Genoa. Dans Les feux de l’amour sur TF1, la destinée des personnages est toujours imprévisible et certains protagonistes prévus pour quelques épisodes, peuvent devenir de véritables piliers au sein des arches narratives. Dans le même temps, des personnages aux origines obscures peuvent plus tard devenir les véritables chouchous des téléspectateurs. Les prédateurs sexuels rodent parfois à Genoa mais le public parvient parfois rapidement à oublier leurs méfaits... Tour d’horizon des prédateurs sexuels dans Les feux de l’amour qui ont finalement obtenu les faveurs du public.

Paul Williams (Doug Davidson)
En couchant avec une prostituée et en donnant ensuite à Nikki Newman une maladie sexuellement transmissible, le public des Feux de l’amour oublie parfois que Paul (Doug Davidson) n’a pas toujours été sur le droit chemin. Il faut également se rappeler que Paul s’est forcé lui-même à entretenir une relation avec Christine Blair qui, bien qu’elle soit parvenue plus tard à s’accorder sur le fait qu’il s’agissait juste de « sexe brutal », s’est sentie violée pendant longtemps.

Chloe Mitchell (Elizabeth Hendrickson)
La violeuse en série Chloe (Elizabeth Hendrickson) a déjà sévi deux fois sur des acteurs principaux dans le but de mettre en œuvre des escroqueries liées à ses grossesses. Tout d’abord, il y a eu Cane, qui était si ivre qu’il n’avait aucune idée de ce qui se passait autour de lui. Elle l’a violée pour tenter de lui réclamer la paternité de son enfant. Plus tard, William est sa deuxième victime. Après la mort de Cordelia, elle le drogue et a eu des relations sexuelles avec lui pour tenter de recréer leur petite fille.

Kevin Fisher (Greg Rikaart)
Kevin (Greg Rikaart) a longtemps été un bad boy et a agi de manière plutôt disgracieuse dans Les Feux de l’amour, le pire qui était d’être un prédateur sur Internet qui chassait Lily, alors mineure. Kevin finit même par donner des chlamydias à la fille de Neil.

Chelsea Lawson (Melissa Claire Egan)
Chelsea, un personnage très populaire des Feux de l’amour, n’a pas commencé sous les meilleurs auspices à Genoa City. Celle qui est incarnée par Melissa Claire Egan, une prostituée, a été payée par Victor pour avoir des rapports sexuels avec William, tout en étant détenu au Myanmar. Le viol s’est conclu comme le voulait Victor, avec la grossesse, et la naissance de Johnny. C’est donc avec une tentative ratée de briser la relation de Victoria Newman et William Abbott que Chelsea a fait son arrivée.

Michael Baldwin (Christian LeBlanc)
Encore aujourd’hui, il s’agit de l’un des personnages les plus populaires et les plus aimés des Feux de l’amour, mais les téléspectateurs ont oublié que Michael (Christian LeBlanc) a été obsédé et a sexuellement harcelé Christine Blair. Son obsession pour elle s’est traduite par une tentative de viol après s’être caché dans un placard. Bien que pardonné, Michael est un délinquant sexuel condamné.


TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Les feux de l'amour (spoiler) : Avery violée, Joe est-il le coupable ?
Les feux de l'amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case) apprend qu'elle est trompée grâce à Faith
Les feux de l'amour : TF1 revoit la programmation
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018