Toutelatele

Les Feux de l’amour (TF1) : le testament de Katherine provoque un choc, le bébé de Chelsea enlevé, Sharon empêche le mariage de Nick et Avery

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/06/2016 à 13:37

Cane, Lily, Chloe, Nikki, Victor ou encore Esther se sont interrogés sur les causes de leur présence au manoir Chancellor dans Les Feux de l’amour ce jeudi 23 juin sur TF1. De son côté, Sharon est parvenue à retenir Nick chez elle avec Faith tandis qu’Avery n’a pas hésité à intervenir. Elle a fait part de ses doutes au sujet de la mère de sa fille. Murphy est enfin arrivé au manoir et a révélé que Katherine avait perdu la vie lors de leur périple à Macao. Tout le monde a fondu en larmes et Jill a accusé le coup.

Murphy a demandé à Nikki de lire l’ultime lettre de Katherine. Elle a demandé qu’une fête joyeuse soit célébrée pour sa disparition. Lauren et Michael se sont inquiétés de la disparition de Carmine. Noah a interrogé Sharon sur son amende enregistrée près du lieu de l’accident de Phyllis. Avery a annoncé à Summer qu’elle avait décidé d’avancer la date de son mariage avec Nick et lui a demandé d’être sa demoiselle d’honneur.

Dans les prochains épisodes, Adam se rend chez Avery, persuadé qu’elle sait où Dylan a emmené Connor. Il trouve une photo d’elle et Dylan, dans un chalet, et parvient à identifier cet endroit grâce à Chelsea, elle aussi folle d’inquiétude. Nikki parvient à apprendre, de la bouche de Sœur Claire, que l’enfant qu’elle a mis au monde et abandonné était un garçon, qui a été adopté par une membre de la Congrégation. Cane parvient à prendre Hilary à son propre jeu et enregistre la preuve que son amant, Mason, et elle, sont à l’origine des publications diffamantes postées sur G Buzz.