vendredi 12 avril 2013 à 15:56 par

Les héros de Friends rappelés en urgence pour « amuser » le public

Les héros de Friends rappelés en urgence pour « amuser » le public
©Warner Bros 

Le 25 mars, RTL9 mettait à l’antenne une nouvelle émission pour renouveler sa case d’access prime time, Et ça vous amuse ?. Emmené par Gérald Dahan et Annabelle Milot, le show permet de découvrir des sketchs d’humoristes et autres imitateurs tels Nicole Ferroni, Denis Maréchal, Willy Rovelli, Les Lascars gay et bien d’autres.

Reste qu’après trois semaines d’antenne, les joyeux drilles n’ont pas convaincu le public de la chaîne. Si bien que, dès la fin du mois d’avril, RTL9 a décidé d’avancer sur sa grille Et ça vous amuse ? pour une programmation à 19h40. Finalement, il n’en sera rien.

À partir de ce lundi 15 avril, la chaîne du groupe AB revient à sa programmation initiale avec deux épisodes de la série culte Friends à 19h40, précédés par L’agence tous risques.

Gérald Dahan et Annabelle Millot sont, quant à eux, relégués en troisième partie de soirée après les films de la soirée, et juste avant les séries érotiques de la nuit, pour les inédits de Et ça vous amuse ?.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   FRIENDS   DIVERTISSEMENT   RTL9  









AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 15 octobre 2019) : Alexandra Ehle termine en beauté, SWAT en baisse, Maléfique et M6 en résistance

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 15 octobre 2019) : Demain nous appartient régresse N’oubliez pas les paroles, Les Marseillais au top


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019