samedi 13 avril 2019 à 11:29 par

Les Marseillais Asian Tour : Jessica Thivenin quitte W9, un départ fatal en audience ?

Les Marseillais Asian Tour : Jessica Thivenin quitte W9, un départ fatal en audience ?
©Capture W9  

Ce vendredi 12 avril, W9 misait sur un nouvel inédit des Marseillais Asian Tour . Juste après une rediffusion, suivie par 243.000 téléspectateurs (1.5% du public) de 19 heures à 20 heures, la télé-réalité phare du groupe M6 a été marquée par un rebondissement de taille.

Pilier de l’équipe des Marseillais, Jessica Thivenin a annoncé à la surprise générale son départ de l’aventure. Une décision qu’elle a motivé par le fait de ne plus supporter l’éloignement avec son compagnon Thibault Kuro. Alors que ses camarades s’attendaient à une annonce autour d’une grossesse ou d’un mariage, la jeune femme a lâché : « Je suis très bien avec vous, mais mon chéri me manque, j’ai besoin de le retrouver et de rentrer chez moi ». Ce départ surprise a été vu par 550.000 téléspectateurs, soit 2.8% de l’ensemble du public. Un score en légère baisse de 0.1 point par rapport au vendredi 5 avril.

Toutefois, si son annonce a surpris l’équipe sudiste de W9, Jessica Thivenin ne tourne pas la page de la télé-réalité. Dans un entretien accordé à Toutelatele, la star des Marseillais a assuré que rien ne l’empêchait de poursuivre sa collaboration avec W9. « Si j’ai envie de partir, j’y vais, si j’ai envie de partir, je rentre. Je ne suis forcée à rien », a-t-elle précisé, tout en ne cachant pas son envie de maternité. « J’espère avoir un enfant avec mon chéri et on verra ce que l’avenir nous réserve », a-t-elle confié. Un nouvel inédit des Marseillais Asian Tour sera programmé ce lundi 16 avril à 20 heures sur W9.

Interview Jessica Thivenin : "Entre Thibault et la télé-réalité, je ne suis forcée à rien



  A LIRE AUSSI  
¤ Jessica Thivenin (Les Marseillais, W9) : « Entre Thibault et la télé-réalité, je ne suis forcée à rien... »

¤ Les Marseillais Asian Tour : Julien Bert confronte Carla, quelle audience pour W9 ?


REAL TV   AUDIENCES TV   W9   LES MARSEILLAIS VS LE RESTE DU MONDE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019