Toutelatele

Les Marseillais vs le reste du monde 4 : improbable rebondissement pour Milla et Nacca, W9 déçoit avant Les Princes et princesses de l’amour.

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/11/2019 à 15:45

La quatrième saison des Marseillais vs le reste du monde est arrivée dans sa dernière semaine de diffusion. Les forts accents méridionaux céderont ensuite leur place aux Princes et princesses de l’amour pour une « Guerre des trônes » que les amateurs de télé-réalité espèrent épique.

Ce mardi 26 novembre, un miracle plus espéré s’est produit à la villa de W9. Huit jours auparavant, une dispute mémorable avait crée un gigantesque buzz avec l’irruption de Mujdat, plus connu sous le nom de « Mec à Milla » popularisé - et bientôt breveté - par Julien. En effet, ce dernier avait annoncé de manière assez atypique l’irruption du visiteur de la nuit qui était nul autre que le compagnon de celle qui s’était mis en couple avec Nacca entre temps.

Mujdat, de l’histoire ancienne pour Milla

Dans ce dernier inédit, Nacca, bien décidé à mettre un terme à sa relation avec la jeune femme, a changé son fusil d’épaule et décidé de convier à dîner celle qui l’a humilié devant près d’un million de Français. Au restaurant, Milla a fait part de son envie de se remettre en couple avec Nacca. Le pauvre « Mec à Milla » est décidément bien éloigné des pensées de la Marseillaise. Le duo résistera-t-il aux stratégies de Greg qui n’a que faire des amourettes des uns et des autres ?

W9 a concédé 0.2 point d’un jour sur l’autre avec une performance assez quelconque, réunissant 746 000 Français et 3.2% d’entre eux devant la petite lucarne. Auparavant, la rediffusion du lundi a convaincu 231 000 irréductibles (1.3%).