Toutelatele

Les Minikeums de retour avec Kev Adams, Norman, Rihanna, Louane et Paul Pogba

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/11/2017 à 14:23

Face au triomphe du Club Dorothée sur TF1, France 3 a décidé de miser sur Les Minikeums dès 1993. L’émission jeunesse, portée par Coco, Diva, Jojo , Nag et Vaness, a rapidement trouvé son public et a marqué toute une génération chaque jour en fin d’après-midi.

Après avoir accompagné Les Razmoket , Le bus magique ou encore Tom-Tom et Nana , Les Minikeums s’apprêtent à faire leur grand retour. Le lundi 11 décembre à 16h30, France 4 donnera le coup d’envoi de la nouvelle version de l’émission culte des années 90. Les téléspectateurs pourront découvrir cinq nouveaux animateurs, Keva, Riha, Loulou, Noman et Pog, dans un garage transformé en univers de rêve. À travers des sketchs et parodies, ils accompagneront les fins d’après-midis de la chaîne publique entre Ninjago , Les As de la jungle , Angelo la débrouille et Molusco .

Keva, marionnette de Kev Adams, a pour philosophie de ne pas se prendre la tête. Alors qu’il rêve de passer à la télé, il se retrouvera aux côtés de Riha, la bad girl et chef de la bande. A l’image de Rihanna, elle souhaite devenir une chanteuse célèbre ou une idole. La doublure de Norman a une passion dévorante pour ses vidéos web, il immortalise chaque instant de son quotidien. Le sport sera représenté par Pog. La marionnette de Paul Pogba enchaînera les défis et se montrera charmé par tout ce qui brille. Loulou, double en latex de Louane, sera la bonne copine et tentera de se lancer dans la comédie. Outre ses talents de chanteuse, elle fera respecter l’écologie et prônera le recyclage. Hirsute, une petite boule de poils, viendra jouer les troubles fêtes pour montrer ce qu’elle aime.