Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Audrey et Ingrid manipulent Hélène et Nicolas, la bande en forme face à Vampire Diaries et les clips matinaux

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/03/2018 à 10:25

Ce mardi 6 mars, TMC a proposé une nouvelle rediffusion des Mystères de l’amour, dès 9 heures, avec l’épisode « Flagrants délires ».

Dans cette 25e aventure de la saison 16, Fanny a gardé pour elle le baiser entre Pierre et Laly. Elle s’est confiée ensuite à Christian et fond en larmes en expliquant que Laly trompe son père. Autre confession, celle de Cathy à Béatrice sur le chantage de Pedro qui lui a réclamé 15 000 euros. Béatrice a émis la possibilité d’engager un tueur à gages pour régler le problème.

Pour sa part, Peter a revu Audrey et s’est efforcé de lui dire bonjour. Cette dernière s’est vu proposée par Hélène et Nicolas de rester à la villa, lui permettant d’être auprès de sa complice Ingrid. Une fête est prévue en l’honneur de Peter, ce dernier accepte à la condition de pouvoir retourner dans la rue en compagnie de son ami Juno. Durant cette fête, Laly a annoncé la date de son mariage avec John, soit le même jour que les célébrations de Fanny et Christian.

Cet épisode a réuni 52 000 Français, pour 1.5% de part de marché auprès des 4 ans et plus. TMC a conquis trois fois plus de fidèles que Vampire Diaries sur TFX et a rivalisé avec les clips de W9 et CStar, affichant une hausse d’un demi-point en comparaison de la veille.