Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Audrey McAllister séquestre Antoine, Ingrid piège Hélène et Nicolas

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/11/2017 à 18:56

Ce samedi 25 novembre, TMC proposera à ses téléspectateurs de découvrir un nouvel épisode de la saison 16 inédite des Mystères de l’amour . Dès 19h50, les fidèles de la série française, produite par Jean-Luc Azoulay, pourront retrouver une grande partie de la bande culte d’ Hélène et les garçons dans Surprenant retour.

Depuis sa cellule de prison, Ingrid continue de parfaire son plan contre Antoine Valès. Après avoir corrompu une gardienne, elle a organisé l’évasion de son ex compagnon et a pu pour cela compter sur le soutien d’Audrey McAllister et Étienne Varlier. Ces derniers ont enfermé le personnage de Xavier Delarue dans une pièce et vont le pousser à passer aux aveux afin de faire innocenter Ingrid.

Antoine se retrouve dans une voiture et demande à un homme pourquoi il l’a fait s’évader de prison. Ingrid met tout en oeuvre pour continuer à faire rêver la gardienne et décide s’occuper de Tatia. Elle se réjouit que Claudine a fait réaliser à merveille ce qu’elle lui avait demandé. Elle reçoit un appel de l’homme qui a organisé l’évasion d’Antoine, il lui indique qu’il va le livrer à la personne prévue. Antoine s’emporte contre l’homme qui le détient et comprend qu’Ingrid est derrière l’opération.

En prison, Ingrid s’organise des cernes à l’approche de la visite de Nicolas et Hélène. Elle souhaite que son ex-compagnon pense qu’elle vit un enfer. Hélène reproche à Nicolas d’être systématiquement contre Ingrid. Elle lui montre un film réalisé autour de sa fille Zoé, Ingrid fond en larmes... Cette dernière présente ses excuses à Hélène et Nicolas et leur assure qu’Antoine menaçait de s’en prendre à sa fille.

Nicolas lui reproche de ne pas les avoir prévenus avant, Ingrid affirme qu’Antoine avait tout un réseau autour de lui. Ingrid se réjouit d’avoir fait son cinéma devant Hélène et Nicolas. Elle indique à Tania que son plan a marché puisqu’elle a réussi à émouvoir Hélène. Elle appelle Audrey McAllister, l’ex-femme de Nicolas qui est ravie d’avoir pu lui rendre le service d’organiser un plan contre Antoine…