Toutelatele

Les mystères de l’amour : Bénédicte et Christian ne seront pas en couple, Jean-Luc Azoulay accuse le coup

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/11/2023 à 13:45

Dans cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour, les couples emblématiques prennent une tournure dramatique. Avant la suite de leurs aventures le 19 novembre 2023 sur TMC, Laure Guibert a confié quelques indiscrétions sur les chances de son personnage Bénédicte avec Christian.

Dans cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Christian et Fanny sont sur le point de divorcer. Le producteur de musique a fait une révélation de plus haute importance dans les derniers épisodes en disant être amoureux de Bénédicte.

Dans les prochains épisodes de la série de Jean-Luc Azoulay, proposés dès le dimanche 19 novembre 2023, cette relation ambiguë pourrait continuer alors que Fanny pense toujours à son compagnon. La chanteuse est par ailleurs sur le point de partir à Love Island pour une mission que lui a confiée son père.

Bénédicte finalement célibataire dans Les mystères de l’amour ?

Dans l’épisode du dimanche 12 novembre 2023 sur l’antenne de TMC, Bénédicte laisse planer le doute et souhaite prendre le temps avant d’assumer une relation avec Christian (Laure Guibert). Elle avoue qu’elle a la tête de Fanny (Elsa Esnoult) ancrée dans son esprit, après ce baiser qu’ils ont échangé de nouveau il y a quelques jours.

Laure Guibert s’est expliquée à Toutelatele et devient plus catégorique sur la possibilité d’un avenir entre Christian et son personnage, Bénédicte. Pour elle, ils ne seront pas en couple. « Elle est très claire sur son amitié avec Fanny et sur sa volonté de ressouder son couple avec lui. Elle est honnête avec son ami en disant que tant que la chanteuse n’a pas accepté le divorce, il n’y aura rien d’autre que de l’amitié », a-t-elle souligné.

Un échec pour Nicolas et Hélène sur TMC

Ce dimanche 12 novembre 2023, les tensions s’aggravent entre Nicolas (Patrick Puydebat) et Hélène (Hélène Rollès). À cause de l’impulsion donnée par Eve (Eve Peyrieux) à Lisette, l’assistante du photographe a dévoilé ses sentiments et lui demande de l’embrasser.

Elle sait qu’elle en a envie. Toute cette conversation est entendue par Hélène. Dans les prochains épisodes, elle souligne au docteur Bertrand (Gregory Defleur) qu’elle est prête à divorcer avec le père de Nils.

L’épisode a conquis 497 000 personnes ce dimanche 12 novembre 2023 entre 19h57 et 21h02, soit 2,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public, dont 4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Jean-Luc Azoulay accuse le coup, puisque C8 et W9 sont devant le feuilleton de la chaîne TNT du Groupe TF1 avec Animaux à adopter et Kaamelott . Sur une semaine, c’est une baisse de 0,2 point.

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.