mardi 9 juillet 2019 à 12:18 par

Les Mystères de l’amour : Cathy perd son bébé, Fanny retrouve Mélanie sur TMC

Les Mystères de l’amour : Cathy perd son bébé, Fanny retrouve Mélanie sur TMC
©Capture TMC  

Depuis le dimanche 2 juin, Les Mystères de l’amour ne sont plus programmés en inédit le week-end en access prime time sur TMC. La saison 20 d’Hélène Rollès et ses amis, avortée début juin pour cause de Coupe du Monde féminine de football, ne retrouvera sa case qu’à la rentrée, et ce malgré la fin de l’événement sportif le dimanche 7 juillet.

Toutefois, les fidèles de la bande culte d’Hélène et les garçons peuvent retrouver Les Mystères de l’amour tout au long de l’été. La chaîne du groupe TF1 a décidé de surfer sur le succès de la série de Jean-Luc Azoulay à travers des rediffusions. Dans cette dynamique, TMC proposait une séance de rattrapage de l’épisode « Un ange passe » ce lundi 8 juillet. Dès 3h35 du matin, Olga a tenté de devancer Ingrid en séduisant Antoine Valès. Après s’être rendue chez le médecin avec Béatrice, Cathy a annoncé à José la mort de son bébé.

L’intrigue a retenu l’attention de 52.000 téléspectateurs, soit 5.9% de l’ensemble du public, jusqu’à 4h25. Le canal 10 de la TNT était alors la troisième chaîne la plus regardée de France derrière Grands reportages sur TF1 (17.1% du public) et Enquête sous haute tension sur C8 (7.5% du public). Puis, une rediffusion de l’épisode « Identification » a été proposée. Fanny a fait face au retour fracassant de Mélanie et Laly a été obligée de révéler ses manigances à Marie. La série dérivée d’Hélène et les garçons a permis à TMC de conserver la présence de 48.000 personnes, soit 6.4% de l’ensemble du public, jusqu’à 5h15 du matin.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : TMC évince Hélène Rollès, Patrick Puydebat menace TF1

¤ Les Mystères de l’amour : Mallaury Nataf (Lola) va-t-elle rester sur TMC ?


SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 20 novembre 2019) : Good Doctor quitte TF1 sur un succès devant Nina, Jeux interdits fait un tabac, Pièces à conviction part en fumée

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 20 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait plier Demain nous appartient, Objectif Top Chef régale M6, C à vous impressionne


INTERVIEW


Eric Naulleau (Touche pas à mon poste) : « Matthieu Delormeau s’est inventé un personnage insupportable »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019