Toutelatele

Les mystères de l’amour : cette mauvaise nouvelle qui vient de tomber pour Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/03/2024 à 13:45

La recherche de Peter Watson tient Ingrid, Jeanne et Gabriella en haleine dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 10 mars 2024 sur TMC, les péripéties des trois femmes n’ont pas permis à la chaîne du groupe TF1 de conquérir le leadership TNT.

Au cours de cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Fanny (Elsa Esnoult) est prête pour s’envoler pour Los Angeles. Christian (Sébastien Roch) a tenté de la reconquérir, mais le message n’a pas eu l’effet escompté. Dans le même temps, tout le monde s’est activé pour rechercher Peter Watson.

Dans l’inédit du dimanche 10 mars 2024 sur TMC en avant-soirée, Ingrid (Carole Dechantre) a rendu visite à Jonathan Fanait, un producteur de produits laitiers. Ce dernier a revu une de ses camarades de classe, après des dizaines d’années d’absence.

Ingrid revoit une ancienne connaissance dans Les mystères de l’amour

Jonathan a avoué son amour à Ingrid. La compagne d’Yves (Jérôme Thévénet) a lâché un baiser à l’industriel avant de repartir. Toutefois, cette enquête autour de la disparition de Peter Watson (Serge Gisquière) a occulté un autre évènement majeur de la série Les mystères de l’amour .

À la fin de la saison 33, Émilie, la face évangélique d’Ingrid, et Yves ont annoncé à Jeanne (Isabelle Bouysse) et Pierre qu’ils allaient se marier dans quelques semaines. Le couple, toutefois, n’est plus apparu à l’antenne depuis le début de la saison 34 puisque Ingrid est concentrée sur son enquête autour de la recherche du milliardaire.

Hélène boudée sur TMC

Ce dimanche 10 mars 2024 sur l’antenne de TMC, les péripéties de la bande d’Hélène (Hélène Rollès) dans Les mystères de l’amour ont conquis 448 000 personnes de 20h01 à 21h03, soit 2,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La chaîne TNT du groupe TF1 n’est toujours pas parvenue à décrocher le leadership TNT, devancée par C8, France 5, W9 et Chérie 25.

Les mystères de l’amour ont également séduit 3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TMC est distancée par C8, W9 et 6ter en frontal avec le soap proposé depuis le 12 février 2011. C’est une mauvaise nouvelle qui vient de tomber pour Jean-Luc Azoulay, puisque la série est largement battue sur la TNT sur les deux indicateurs.

La suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.