Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Chloé trompe Sylvain, Hélène écrase les frères Salvatore

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/10/2017 à 12:56

Forte du succès des inédits le week-end en access prime time, TMC reprenait la programmation quotidienne des Mystères de l’amour ce lundi 2 octobre. Dès 9 heures, le canal 10 de la TNT proposait une rediffusion des aventures d’Hélène, Nicolas et toute la bande dans Désespoirs amoureux.

Chloé s’est adonnée à de nouveaux plaisirs avec Roméo et l’attitude d’Hugo envers Sophie a vivement agacé Aurélie. L’ex de Bruno se jette violemment sur Julien, le fils de Cathy et José. Après être intervenue, Cathy est victime de violentes douleurs au ventre. Toute la bande était particulièrement inquiète face à la disparition inexpliquée de Peter pendant qu’Hélène et Nicolas ont découvert sa voiture abandonnée près d’un lac. L’intrigue a passionné 76.000 téléspectateurs, soit 2.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

La série française, produite par Jean-Luc Azoulay, s’est positionnée devant Dans votre région sur France 3 (1.1%), M6 Boutique sur M6 (1.4%) et les clips de W9 (2.2%). Bien qu’il a perdu son duel face à la rediffusion de Touche pas à mon poste sur C8 (2.9%), le feuilleton français a nettement dominé Vampire Diaries , qui a réuni 25.000 téléspectateurs (0.7% de PDA) pour son retour sur NT1. Les Mystères de l’amour a également pris le dessus sur les ménagères de moins de 50 ans, où la part de marché a atteint 3.5% pour TMC contre 3.2% pour les aventures des frères Salvatore.