Toutelatele

Les mystères de l’amour : comment Christian pourrait sauver Peter Watson

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/03/2024 à 12:40

Le concert de Fanny est l’occasion pour Christian d’apprendre l’enlèvement de Peter Watson dans la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 3 mars 2024 sur TMC, il révèle une information importante qui pourrait faire avancer l’enquête.

Lors de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Peter a couru un grave danger et a tenté de s’en échapper à travers la forêt belge. Cependant, les associés de l’industriel ont mis la main sur le frère d’Eve Watson.

Dans le même temps, tout le monde est à pied d’œuvre pour essayer de la retrouver. Alors qu’une pause est accordée concernant les recherches pour aller voir le concert de Fanny, Christian apprend une terrible nouvelle dans l’épisode du dimanche 3 mars 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée.

Stéphanie dévoile la disparition de Peter Watson dans Les mystères de l’amour

Christian (Sébastien Roch) parle de Peter Watson (Serge Gisquière) pendant l’entracte du concert de Fanny. Il affirme que, pendant sa convalescence, il a été hébergé dans sa ferme en Belgique à Mons. Il ne s’attend pas à cette disparition de son ami.

Guéant (Jean-Luc Voyeux) lui souligne qu’il s’est volatilisé. Eve appuie les propos du lieutenant en disant que cela fait des jours qu’ils le cherchent, sans aucun résultat. La sœur de Peter révèle que son laboratoire a été saccagé.

Christian est exaspéré. « Encore », s’exclame-t-il, provoquant une réaction de Stéphanie (Marjorie Bourgeois). Elle lui demande des explications. Le producteur de musique dévoile qu’une première tentative a été effectuée quelques semaines avant par des écologistes manipulés par des milliardaires de l’agroalimentaire. Il raconte que José (Philippe Vasseur) a pu sauver la mise de Peter Watson en sortant avec sa fille.

Christian donne une piste à Guéant sur TMC

Ces informations intéressent grandement les forces de l’ordre. Christian pourrait également sauver Peter Watson grâce à celles-ci. Guéant lui demande s’il peut lui donner les coordonnées de ces militants, histoire de pouvoir les interroger et de faire avancer cette enquête. Ce serait potentiellement les mêmes qui auraient enlevé Peter Watson.

L’idée de Guéant d’ouvrir un dossier sur la disparition de Peter Watson fut la bonne puisqu’au fil des heures, les informations s’accumulent et pourraient donner une piste, cependant déjà trouvée par Jeanne (Isabelle Bouysse), Gabriella (Virginie Théron) et Ingrid (Carole Dechantre).

Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.