Toutelatele

Les mystères de l’amour : comment Cyril Hanouna a involontairement mis en danger Mallaury Nataf ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 23/12/2023 à 12:45

Mallaury Nataf signe son grand retour dans la série Les mystères de l’amour dès le mois de janvier 2024 sur TMC. La comédienne s’est confiée sur sa période d’enfer dans la rue avant de revenir sur le devant de la scène.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , les couples sont en train de se déchirer. Jean-Luc Azoulay a alors provoqué le destin lors du prime time de Noël pour réunir tous les couples et faire revenir des personnages emblématiques de la série de TMC, comme Lola Garnier, incarnée par Mallaury Nataf.

D’ici le mois de janvier 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, la comédienne jouant la cousine d’Hélène (Hélène Rollès) sera de retour dans la bande. Mallaury Nataf, de son côté, s’est donc confiée sur son passage à vide après avoir participé une première à la série hebdomadaire.

Un vol décisif dans Les mystères de l’amour

La comédienne a alors expliqué qu’elle est revenue à la rue à cause d’un vol de papiers, devant malheureusement ordinaire. « Un hindou m’a volé mon portefeuille au mois de mars 2020, au tout début de la pandémie, avec, à l’intérieur, ma carte bancaire, ma carte d’identité et près de 400 € en liquide  », a-t-elle évoqué dans les colonnes du magazine Closer. Cet incident lui a fait perdre toutes ses chances de s’en sortir. « Je me suis donc retrouvée à nouveau dehors, malgré tous mes efforts », a-t-elle expliqué.

Elle aurait pu compter les autres, mais elle a préféré compter que sur elle-même par peur de déranger. « Je pensais être en capacité de me débrouiller seule. Et quand tu te retrouves dehors, tu n’as plus d’amis », a-t-elle ajouté au cours de son entretien.

Mallaury Nataf : de l’enfer à la vie sur TMC

La médiatisation de son passage dans la rue a failli mettre ses jours en péril. Cyril Hanouna a alors involontairement mis Mallaury Nataf en danger. « Le 13 janvier 2022, dans l’émission de Cyril Hanouna, des images de moi dans la rue ont été diffusées… Résultat, des hommes de mauvaise qualité ont cherché à entrer en contact avec moi », a-t-elle souligné.

Seulement, les pouvoirs se sont saisis de cette affaire. « soixante-douze heures après l’émission, des représentants m’ont retrouvée et ils m’ont dit : ‘Maintenant que les médias sont alertés, on ne peut pas vous laisser sans toit.’ J’ai accepté leur aide ». Mallaury Nataf a donc pu passer à l’hôpital Sainte-Anne pour une cure en psychiatrie.

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.