Toutelatele

Les mystères de l’amour : comment José (Philippe Vasseur) va quitter la série de Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 13/01/2024 à 17:15

Dans quelques semaines, José va finir par quitter une fois de plus la bande d’Hélène, mais pour très longtemps. Alors que la suite de la saison 33 est diffusée ce dimanche 14 janvier 2024 sur TMC, Jean-Luc Azoulay revient sur le départ de Philippe Vasseur.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , José a trouvé Laly en train d’embrasser Etienne (David Proux) et il a décidé de quitter la France afin de ne plus croiser la bande. Après de multiples aventures, il a affirmé à Bénédicte (Laure Guibert) qu’il voulait se concentrer sur Cathy et sa famille.

Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 14 janvier 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Cathy apprend que Brice a été l’auteur d’une arnaque, pouvant remettre en question le retour de son premier mari.

José apprend l’impensable dans Les mystères de l’amour

Toutefois, dans les prochains épisodes, José (Philippe Vasseur) apprend par son fils Julien (Eliot Delage) que Cathy (Cathy Andrieu) avait une relation avec Brice, qu’il a rencontré à plusieurs reprises. Il a souligné qu’il était alors trop tard pour se remettre avec la photographe, sans se douter que leur relation est terminée.

Est-ce pour cette raison que José va quitter une fois de plus la France ? « Son départ n’est pas évoqué longuement (...) on va juste apprendre, courant janvier, que José est parti. Ça reste flou... comme ça, s’il veut revenir, la porte est grande ouverte », a souligné Jean-Luc Azoulay dans les colonnes de Télé Star.

Une brouille entre Jean-Luc Azoulay et Philippe Vasseur ?

Le producteur de la série Les mystères de l’amour  est revenu sur le départ de Philippe Vasseur qu’il a évoqué à la fin du mois de décembre 2023 dans une vidéo Facebook après 32 ans de bons et loyaux services. Le comédien a dit vouloir réaliser ses projets.

Il s’est dit assez triste de cette nouvelle. « Philippe est un artiste. Il a besoin de s’exprimer dans son domaine. Tout le monde est un peu triste qu’il s’en aille, mais il ne claque pas la porte, on n’est pas fâchés. Je comprends qu’il ait envie de vivre d’autres choses. C’est un mec formidable et je l’aime beaucoup », a-t-il souligné.

Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.