Toutelatele

Les mystères de l’amour : coup dur pour Jean-Luc Azoulay, la série malmenée

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/11/2023 à 13:47

Hélène est en train de s’éloigner progressivement de Nicolas dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Toutefois, cet évènement ne convainc pas les téléspectateurs de TMC ce dimanche 19 novembre 2023 en avant-soirée.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , le couple de Fanny et de Christian bat sérieusement de l’aile tandis qu’Hélène prend également ses distances avec Nicolas, à la suite de la présumée tromperie du photographe avec son assistante. Ce dernier a beau s’expliquer qu’il ne se passe rien, rien n’y fait. Le plan d’Eve (Eve Peyrieux) fonctionne donc à merveille.

Dans le prochain épisode de la série, proposé le dimanche 26 novembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, les problèmes s’enchaînent pour la bande d’Hélène, notamment pour Nicolas et pour Jeanne.

Nicolas vit un cauchemar dans Les mystères de l’amour

Nicolas (Patrick Puydebat) est en voiture avec Lisette quand son assistante remarque que de la fumée est en train de sortir du capot du véhicule. Le photographe lui demande de sortir de la voiture afin de vérifier ce qu’il s’y passe. Il décide d’appeler une dépanneuse afin qu’elle puisse ramener l’automobile au garage. Un problème de plus vient s’ajouter à cette catastrophe puisque les deux n’ont pas de réseau pour pouvoir téléphoner.

Jeanne (Isabelle Bouysse), de son côté, est en pleine mission afin de retrouver son frère Yves. Ce dernier a été enlevé par des ravisseurs sous les yeux d’Ingrid (Carole Dechantre). Elle demande de l’aide à Jeanne afin de pouvoir l’aiguiller. La sœur d’Yves essaie de se souvenir d’un certain Malcolm. Va-t-elle pouvoir retrouver la trace de son frère ?

Hélène (Hélène Rollès), quant à elle, a un souci de taille. Après avoir été signé l’accord avec les Chinois dans la journée, elle apprend par le docteur Bertrand (Gregory Defleur) que ce dernier a été révoqué quelques heures plus tard par le siège central. Elle décide de téléphoner pour avoir des explications. Toutefois, elle décide de se rendre en Chine afin de comprendre les raisons de son blocage.

Christian toujours éloigné de Fanny sur TMC

Dans l’épisode du dimanche 19 novembre 2023 sur l’antenne de TMC, Christian (Sébastien Roch) est bloqué en Belgique puisqu’il doit faire des examens complémentaires tandis que Fanny a atterri à Love Island et a fait la rencontre de Guillaume, l’ancien compagnon d’Alex (Hélène Renard). Aurélie a annoncé à Victor (Benoit Dubois) qu’elle a pris sa décision concernant le père de son bébé et elle a décidé de se rabattre sur Victor.

Près de 518 000 personnes ont regardé l’inédit des Mystères de l’amour  de 20h03 à 21h03, soit 2,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La série de TMC est malmenée puisqu’elle est devancée par C8, W9 et TF1 Séries Films en frontal.

3,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans ont regardé l’épisode. C’est un coup dur pour Jean-Luc Azoulay, puisque la chaîne TNT du groupe TF1 est battue par F3, C8 avec Animaux à adopter  (3,9% de part d’audience) , W9 avec Kaamelott (6% de part de marché) et TF1 Séries Films.

Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.