samedi 23 juin 2018 à 17:56 par

Les Mystères de l’amour déprogrammés, Nos chers voisins s’installe pour l’été sur TMC

Les Mystères de l’amour déprogrammés, Nos chers voisins s’installe pour l’été sur TMC
©Capture TMC  

Après une saison 2017/2018 riche en surprises et émotions, TMC a diffusé l’ultime épisode des Mystères de l’amour le dimanche 14 juin. 704.000 téléspectateurs, soit 3.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, ont assisté à la reformation du couple Fanny / Christian et à un dénouement autour d’un accident pour Hélène et Nicolas.

Pendant l’été, le canal 10 de la TNT a décidé de parier sur une autre série française le samedi en access prime time. Ainsi, dès ce 23 juin, les téléspectateurs auront rendez-vous avec un marathon de Nos chers voisins à partir de 17h45. Les aventures des Dubernet-Carton et Stuck, dont TF1 a stoppé le tournage en 2017, occuperont l’antenne jusqu’au début d’un spectacle de Florence Foresti à 21 heures.

Mais que les fans des Mystères de l’amour se rassurent, TMC continuera de miser sur la bande culte d’ Hélène et les garçons cet été. Outre la traditionnelle rediffusion matinale à 9 heures, Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis livreront des marathons chaque samedi et dimanche matin. Le samedi 16 juin, l’inédit du feuilleton de Jean-Luc Azoulay avait rassemblé 514.000 fidèles, soit 3.1% du public, entre 19h55 et 21 heures.



  A LIRE AUSSI  
¤ Je suis coupable : Bruno Debrandt, héros de Caïn, face à Frédéric Bouraly (Scènes de menages) et Christel Reboul (Nos chers voisins)

¤ Les Mystères de l’amour privés d’antenne, Nos chers voisins font chuter l’audience de TMC


SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR   NOS CHERS VOISINS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019