Toutelatele

Les mystères de l’amour : Ève jette son dévolu sur Guéant, Fiona furieuse (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/02/2024 à 11:15

Eve parvient à faire avancer l’enquête autour de la disparition de Peter Watson dans la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 25 février 2024 sur TMC, Fiona explose de colère face à l’attitude d’Eve Watson.

Dans les derniers épisodes de la série Les mystères de l’amour , Peter Watson a mystérieusement disparu et tout le monde s’est lancé à sa recherche au début de cette saison 34. Juan et Eve ont tenté d’en savoir plus auprès de la police belge, mais ils n’y sont pas parvenus.

Dans le courant de l’épisode du dimanche 25 février 2024 sur l’antenne de TMC, le lieutenant Guéant demande à Juan et Eve de mentir pour pouvoir lancer une enquête afin de retrouver l’ancien compagnon d’Hélène.

Eve tente de draguer Guéant dans Les mystères de l’amour

La recherche autour de Peter (Serge Gisquière) s’intensifie et Eve annonce qu’elle a reçu un appel de Peter, lui signalant qu’il se sentait menacé. Avec cet élément dans le dossier, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) annonce qu’elle va pouvoir lancer les recherches dès le lendemain. Juan s’étonne de la rapidité de l’avancée. Fiona assure que la police est organisée.

Eve (Eve Peyrieux) en profite pour remercier le lieutenant Guéant et complimente ses yeux. Ce dernier la remercie. En voyant le jeu de séduction à peine voilé de la sœur de Peter Watson, Stéphanie coupe la conversation dans la saison 34 de la série Les mystères de l’amour . Elle prétexte qu’elle se rend au concert de Fanny le soir même.

Fiona pète les plombs sur TMC

Cette excuse ne fonctionne pas puisqu’Eve et Juan s’y rendent également. Eve profite de l’occasion pour lui demander d’aller boire un verre après le concert. Stéphanie et Juan (Nicolas da Silva) se jettent des regards pour signifier le malaise de la situation. Le fils de Peter Watson coupe court à l’entretien avec Stéphanie et Eve demande à être raccompagnée par Guéant (Jean-Luc Voyeux), ce qu’accepte volontiers le lieutenant.

Fiona est furieuse contre elle. « J’ai l’impression qu’elle allait se jeter sur lui », dit-elle en l’imitant en train de lui demander de boire un verre. Stéphanie remarque que sa collègue est très jalouse envers Guéant. Fiona confirme qu’elle a été piquée par l’attaque frontale d’Eve envers le lieutenant Guéant.

C’est un premier aveu de culpabilité pour la capitaine Delarue. Pour rappel, Fiona (Fiona Delahaye) et Guéant se sont déjà rapprochés lors de la confrontation entre Brice et Cathy (Cathy Andrieu) à la fin de la saison 33 de la série Les mystères de l’amour .

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche aux alentours de 20 heures sur TMC.