Toutelatele

Les mystères de l’amour : Fanny piégée, Ingrid menacée de mort

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/04/2019 à 10:06

De « Macabres menaces » ont été portées dans l’épisode inédit des Mystères de l’amour, programmé ce dimanche 31 mars sur TMC.

David Parsky poursuit sa terrible vengeance contre Fanny. Malgré les recommandations de Fava, l’attaché de presse compte bien aller jusqu’au bout. Mais la chanteuse fait fi de son chantage.

De son côté, alors que Bruno Valès a été enlevé par plusieurs femmes à l’hôpital, Ingrid est menacée. En effet, elle a retrouvé dans sa voiture une tête de mort juste à côté du doudou de Zoé.

651 000 téléspectateurs ont suivi ces péripéties sorties de l’imagination de Jean-Luc Azoulay, soit 2.9% du public présent devant son poste de télévision entre 19h55 et 21h00. Un score identique à celui du 17 mars, date du dernier inédit diffusé un dimanche.

La série a pu compter sur 6.1% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans. Elle s’est hissée en tête auprès de cette cible convoitée.

Son dernier quart d’heure a été le plus impactant avec 900 000 fidèles en moyenne. De quoi offrir à TMC une performance supérieure à son programme de prime time, Cold Case.

À partir de 18h55, la rediffusion de l’épisode de la veille, « Love story », a enchanté 391 000 amateurs, soit 2.4% de part de marché.