mardi 23 avril 2019 à 12:35 par

Les Mystères de l’amour : Fanny reporte son mariage, Tania fait chuter Hélène

Les Mystères de l’amour : Fanny reporte son mariage, Tania fait chuter Hélène
©Capture TMC  

Ce lundi 22 avril, TMC débutait une nouvelle semaine de rediffusions matinales des Mystères de l’amour en matinée. Dès 9h15, la chaîne du groupe TF1 a proposé à ses téléspectateurs une session de rattrapage de l’épisode, baptisé La revenante.

Cathy et Béatrice ont découvert que José avait découché. Le père de Julien leur avait indiqué qu’il passait simplement la soirée avec Manuela. Sous la complicité de Stéphanie, Marie a déterminé l’implication de Tania dans la disparition de Bruno Valès. Ingrid a été sous le choc d’apprendre que sa ex-codétenue était en réalité vivante. Alors qu’elle se lançait dans les préparatifs de son mariage avec Christian, Fanny a été interrompue par un étonnant rebondissement.

Côté audiences, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay a attiré une moyenne de 37.000 téléspectateurs jusqu’au début d’un téléfilm à 10h20. TMC a séduit 0.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en baisse de 0.9 point par rapport au lundi 15 avril. La série d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis a été devancée par Newport beach, suivi par 64.000 personnes, soit 1.3% du public, sur TFX.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les mystères de l’amour : Quand Hélène, Fanny et Nicolas frôlent avec les 3 millions de fans

¤ Les Mystères de l’amour : Hélène face à la mort, chute d’une figure, TMC en baisse


SERIES   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019