Toutelatele

Les mystères de l’amour : Guéant pète les plombs, il ne laisse aucune chance à Stéphanie de sauver Loïc (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/12/2023 à 16:49

Guéant et Stéphanie sont en plein conflit dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 10 décembre 2023 sur l’antenne de TMC, il va prendre une décision radicale par acquis de conscience.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Stéphanie est quelque peu dévastée à cause du bonheur de Chloé et du docteur Dumont avec la naissance de Marion, leur petite fille. Alors que tout semblait aller pour le pire pour la capitaine de police, elle a fait la rencontre de Loïc, accusé de tentative d’effraction. Elle a réussi à démontrer son innocence.

Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 10 décembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, le jeune homme est incriminé pour un vol de bijoux où sa culpabilité ne fait aucun doute.

Guéant doute de Stéphanie dans Les mystères de l’amour

Guéant (Jean-Luc Voyeux) demande alors à Stéphanie Marjorie Bourgeois) d’appeler Loïc afin de le convoquer au commissariat, mais elle prétexte que son téléphone ne répond pas. Le lieutenant lui demande à peine subtilement de lui donner le numéro de portable de son amoureux. Elle essaie de le manipuler en lui donnant un faux. Seulement, Guéant voit clair dans le jeu de l’ancienne compagne de Royer (Bertrand Lacherie).

Loïc répond et Stéphanie reprend le téléphone en lui demandant de venir au commissariat. Ce dernier ne peut pas aujourd’hui, mais il peut se rendre disponible demain. Stéphanie se justifie en disant qu’ils ne sont pas à 24 heures près pour le mettre en prison. Guéant pète les plombs face à l’urgence de la situation.

Loïc arrêté sur l’antenne de TMC

De plus, Stéphanie voit Loïc dans la soirée. Elle affirme qu’il a rendez-vous avec la femme et non avec la capitaine de police. Elle supplie son ami de le mettre sous les verrous le lendemain. Cependant, elle sait qu’elle pourrait trahir sa promesse par un quelconque subterfuge. Guéant ne lui laisse aucune chance de sauver Loïc en lui suggérant de ne pas croiser les doigts des mains et des pieds.

Toutefois, Guéant n’a pas confiance en Stéphanie et il intervient dans son appartement afin d’interpeller Loïc et Stéphanie pour complicité. Le fin mot de l’histoire est-il déjà acté avec l’arrestation du criminel dans Les mystères de l’amour  ? Loïc va-t-il alors révéler son vrai visage à sa chérie ?

La suite des aventures de Stéphanie et de Guéant est à retrouver dans Les mystères de l’amour chaque dimanche à 20 heures sur TMC.