Toutelatele

Les mystères de l’amour : Hélène a-t-elle dérapé avec Raphaël ? Elle rembarre sèchement Laly (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 03/11/2023 à 17:14

Hélène s’éloigne progressivement de Nicolas dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Pourtant, Laly se démène pour essayer de rattraper le petit écart de son ami dans l’épisode du dimanche 5 novembre 2023 sur TMC.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , le couple d’Hélène et Nicolas prend l’eau de toute part. La directrice de l’association Australian Doctors ne supporte pas que son compagnon n’ait pas recadré son fils.

De plus, sa relation avec Lisette l’exaspère de plus en plus et ce baiser n’arrange rien. Par ailleurs, Eve met de l’huile sur le feu et cela a l’air de fonctionner à merveille.

Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 5 novembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Hélène et Laly se retrouvent avant d’aller au travail. La conversation tourne autour de Raphaël et de Nicolas.

Laly et Nicolas dans Les mystères de l’amour

Laly rejoint Hélène (Hélène Rollès) et cette dernière dit qu’elle a encore passé une superbe soirée avec Raphaël. Elle souligne qu’ils ont rigolé comme jamais. Elle aimerait beaucoup que Laly la rejoigne la prochaine fois. Elle est d’accord pour y participer. Elle a réussi à faire danser le docteur Higgins et elle a partagé une danse avec Raphaël. Toutefois, à l’instar de Nicolas, elle n’a pas dérapé.

Toutefois, Laly prend une nouvelle fois la défense de Nicolas (Patrick Puydebat). Elle est certaine qu’il ne se passe rien avec sa repéreuse Lisette. De plus, elle apporte un jugement en disant qu’elle n’est pas si belle que ça.

Hélène répond à son argument en affirmant que Nicolas a déjà dérapé plusieurs fois durant leur mariage avec Clémence, Tania (Sandrine Sengier) et Ingrid (Carole Dechantre) notamment. Elle dit que le naturel revient toujours au galop. Laly apporte un contexte à ses tromperies en disant qu’il était mal après son opération. Elle pense qu’il a besoin de s’amuser.

Laly pointe du doigt les écarts d’Hélène sur TMC

Seulement, Laly (Laly Meignan) continue d’affirmer pendant tout le trajet à Hélène qu’il ne passe rien entre Nicolas et Lisette. Hélène en a marre d’entendre cette phrase et elle la rembarre sèchement. Laly est certaine qu’il y a autre chose. Elle pense qu’elle aime Raphaël (Gregory Defleur) et qu’elle cherche un prétexte pour éjecter Nicolas.

Hélène nie avec fermeté cette hypothèse avant que le docteur Bertrand et le docteur Higgins (Maxime van Laer) arrivent dans les locaux. Toutefois, le directeur de l’association garde quelques séquelles de la soirée d’hier, car son fauteuil ne fonctionne plus.

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.