lundi 6 novembre 2017 à 14:48 par

Les Mystères de l’amour : Hélène accuse Antoine pour Ingrid, TMC au sommet

Les Mystères de l’amour : Hélène accuse Antoine pour Ingrid, TMC au sommet
©Capture TMC  

Ce dimanche 5 novembre, TMC misait sur un nouveau marathon des Mystères de l’amour . Huit épisodes de la série française, emmenée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, étaient programmés entre 4h40 du matin et 12h30.

Dans Un air de Tennessee, Jimmy s’est dangereusement rapproché de Sophie et Antoine a tenté de mettre en place le nouveau plan d’Ingrid devant 52.000 téléspectateurs, soit 5.6% de l’ensemble du public. TMC était alors troisième chaîne nationale derrière TF1 et France 2. Puis, Fanny n’a pas supporté le départ précipité de Christian, mais a pu compter sur le soutien de 47.000 Français (4.8% de PDA). Jimmy a du faire face à une étonnante révélation de Sophie et Hélène a été rassurée sur l’état de santé de son bébé en présence de 65.000 personnes (4.8% du public).

Dès 7h30, Johanna a été rejointe par Fanny aux États-Unis. Ses retrouvailles avec Christian ont passionné 78.000 téléspectateurs, soit 2.8% du public. Dans Pris aux pièges, Laly a été amenée à prendre une lourde décision face à 176.000 personnes, soit 3.8% des 4 ans et +. Puis, Antoine a été démasqué par la police, Hélène s’est inquiétée sur le sort d’Ingrid devant 242.000 fidèles. La part d’audience de la série française s’est élevée à 4%, classant ainsi TMC en tête des audiences TNT.

Puis, Chloé a eu un vif accrochage avec la petite amie de Roméo dans L’étau se resserre. Ingrid s’est retrouvée confrontée aux accusations d’Antoine en présence de 234.000 personnes, soit 3.1% de l’ensemble du public. L’ex-compagne de Nicolas a vu les choses se compliquer sérieusement à la criminelle, l’intrigue a retenu l’attention de 278.000 Français (2.6% de PDA) jusqu’à 12h30.



SERIES   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les mystères de l'amour : Hélène défend Ingrid, José en plein désarroi, la série bat son record
Audiences Access Prime Time (dimanche 5 novembre 2017) : 19h le dimanche en baisse, Les mystères de l'amour reprennent le pouvoir, le CFC en forte hausse
Les Mystères de l'amour : Chloé inquiète pour Sylvain, Rosa et Sophie démasquées
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017