Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène et la bande sous le choc, Nicolas au plus mal

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/01/2019 à 14:54

Déprogrammés ce dimanche 20 janvier pour laisser place aux « Experts », l’équipe de France de handball, Les Mystères de l’amour effectuent leur retour en inédit ce dimanche 27 janvier sur TMC. De quoi s’aguerrir des rediffusions quotidiennes pour se mettre à jour au niveau des intrigues.

L’épisode « Pièges et embuscades » a été sélectionné par la chaîne ce lundi 21 janvier. Fanny et Alex ont été sauvées in extremis d’une agression. L’anniversaire de José a été mouvementé parce qu’il a annoncé être en couple avec Cathy et Béatrice et qu’il est le père des deux bébés. La stupeur a été intense auprès de la bande, surtout concernant Hélène, toujours pas remise de la nouvelle le lendemain. Aussi, elle a tenté une approche avec Nicolas mais a vite perdu ses nerfs et ce dernier n’a pas eu le temps de s’expliquer à propos de Céline. Peter a tenté d’adoucir les angles mais Hélène a été bien contente de le faire s’interroger.

Cette séance de rattrapage a mobilisé 29 000 téléspectateurs, représentant 0.8% de l’ensemble du public. Un score dans la lignée de celui obtenu par TFX avec Drop Dead Diva. En revanche, TMC n’a rien pu faire face à la rediffusion de Touche pas à mon poste, dont la première partie a pu séduire 105 000 aficionados (3%).