Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène et Nicolas se déchirent, José renonce à Béatrice

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/11/2017 à 10:25 Mis à jour le 11/11/2017 à 10:33

Ce vendredi 10 novembre, TMC misait sur un nouvel épisode des Mystères de l’amour en matinée. La rediffusion de Pièges insolubles était programmée entre 9 heures et 10 heures.

Antoine a accusé Ingrid d’avoir commandité l’assassinat d’Hélène et d’être à l’origine de deux meurtres. L’étau s’est sensiblement resserré autour de l’ex-compagne de Nicolas qui a été placée en détention provisoire. Bergioux a tenté de profiter de la situation pour séduire Stéphanie pendant que José a préféré renoncer à sa relation avec Béatrice. Cathy s’est mise en tête de raisonner le père de Pedro qui accuse Julien de détournement de mineur. De son côté, Hélène s’est opposée à Nicolas pour clamer l’innocence d’Ingrid.

La série française a séduit 71.000 téléspectateurs, soit 2.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Malgré une performance en baisse par rapport à jeudi, le feuilleton a permis à TMC de devancer Dans votre région sur France 3 (1% de PDA), M6 Boutique (1.1% de PDA) et Vampire Diaries sur NT1 (0.6% de PDA).