Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène frappée par des drames, Fanny en état de choc

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/10/2018 à 10:05 Mis à jour le 27/10/2018 à 13:04

Alors que deux nouveaux inédits de la saison 18 seront programmés ce week-end en access prime time, TMC misait sur Les Mystères de l’amour ce vendredi 26 octobre. La chaîne du groupe TF1 a opté pour une rediffusion de l’épisode, baptisé Rumeurs et porté par Hélène Rollès, à partir de 9 heures.

L’étau s’est resserré pour Ingrid. Deux hommes cagoulés ont agressé Bruno Valès suite à la mort de Gaël. Face à la menace, l’ex-compagne de Nicolas a tué les deux malfrats. Un nouveau départ s’est ouvert à Fanny. Alors que sa carrière battait son plein, la jeune chanteuse s’est vue proposer les services d’un attaché de presse. Celui-ci lui a proposé de poser nue pour un magazine de charme, tandis que Laly a développé de nouveaux pouvoirs suite à sa rencontre avec Miranda.

Côté audiences, la série de Jean-Luc Azoulay a été suivie par une moyenne de 40.000 téléspectateurs jusqu’au début d’un téléfilm à 10h05. La part de marché a atteint 1% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en baisse de 0.7 point par rapport au vendredi 19 octobre. TMC a toutefois réussi à faire jeu égal avec M6 Boutique et Baby Boom sur TFX. Elle a également malmené une rediffusion de Touche pas à mon poste, suivie par 35.000 Français (0.9% du public) sur C8.