Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène innocente Ingrid, José et Cathy séparés ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 05/11/2017 à 14:21

Ce dimanche 5 novembre, TMC diffusera un nouvel inédit de la saison 16 des Mystères de l’amour . La chaîne du groupe TF1 proposera la suite des aventures d’Hélène Rollès et toute la bande dans Retour de bâton dès 19h50.

Marie et Stéphanie s’interrogent sur le générateur de rayons X découvert par Hélène et Nicolas dans le jardin. L’objet y a été enterré par Antoine et Ingrid. Marie se délecte de voir tomber l’ex-compagne de Nicolas à l’issue de sa garde à vue. Alors qu’Olga tente de tempérer la situation, Hélène s’inquiète pour Ingrid. Nicolas s’occupe de la petite Zoé pendant l’absence d’Ingrid. Hélène se prépare à se rendre au commissariat en imaginant une issue favorable pour Ingrid.

José ne se remet pas de l’agression de Julien. Le père du nouveau petit ami du fils de Cathy menace de porter plainte contre Julien pour détournement de mineur. José prend rendez-vous avec un avocat quand il reçoit la visite de Béatrice, avec qui il vient de rompre. Ils finissent par s’embrasser… Au commissariat, la décision du juge sur l’avenir d’Ingrid est imminente. L’enquêteur souhaite s’entretenir avec Hélène. Julien assure à Cathy que Pedro lui a menti sur le fait qu’il est mineur. José lui indique qu’il risque cinq ans de prison et 75.000 euros d’amende. Cathy tente de trouver une solution et part à la rencontre du père de Pedro.

Hélène assure aux enquêteurs qu’elle est persuadée de l’innocence d’Ingrid. Nicolas ne croit pas non plus à la version d’Antoine sur le fait qu’Ingrid a de la haine contre Hélène suite à leur mariage. Hélène tente par tous les moyens d’innocenter Ingrid et affirme qu’Antoine s’est montré menaçant envers la petite Zoé. Gwen et Léa se promènent dans le jardin quand elle détecte un objet. Elle découvre une arme…