lundi 18 mars 2019 à 14:54 par

Les Mystères de l’amour : Hélène prend sa revanche sur Sébastien Courivaud

Les Mystères de l’amour : Hélène prend sa revanche sur Sébastien Courivaud
©Capture TMC  

Après avoir fêté son 500e épisode samedi, la bande d’Hélène et les garçons proposait une nouvelle aventure inédite des Mystères de l’amour ce dimanche 17 mars sur TMC. L’épisode, baptisé Hésitations dangereuses et diffusé à 19h55, a conquis 713.000 téléspectateurs, soit 2.9% des 4 ans et + et 6.3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Un peu plus tôt dans la journée, un marathon des Mystères de l’amour a été programmé. Quatre épisodes en rediffusion ont été diffusés à partir de 5h55. Alors que la série Client List est venue prendre leur place entre 10 heures et 13h25, Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis ont conquis une moyenne de 49.000 téléspectateurs pour une part de marché de 1.9% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. A titre de comparaison, le feuilleton de Jean-Luc Azoulay avait rassemblé 66.000 Français, soit 2.2% du public, dans cette même case horaire le dimanche 10 mars.

Les Mystères de l’amour ont atteint leur meilleur niveau de la matinée entre 5h55 et 6h45. La rediffusion de Wonder Fanny a séduit 27.000 téléspectateurs, soit 2.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Tout en se positionnant devant l’offre musicale de M6 (0.8% du public), TMC a devancé Seconde chance sur TFX. La série, portée par Sébastien Courivaud, membre emblématique d’Hélène et les garçons qui n’a pas souhaité reprendre son rôle pour Les Mystères de l’amour, a attiré 19.000 personnes, soit 1.8% du public. Egalement proposée sur TF1 Séries Films, l’ex-feuilleton quotidien de TF1 s’est contenté de 19.000 Français, soit 1.5% du public. A noter que Les Mystères de l’amour ont également talonné l’offre magazine de TF1 (3.2% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ Les mystères de l’amour : Christian fait un aveu à Fanny, Hélène renonce à Peter

¤ Les Mystères de l’amour (spoiler) : Aurélie se suicide, José passe à l’acte sur TMC


SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019