Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène s’offre L’île de la tentation, Nicolas décroche un prime

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/06/2019 à 15:21

Quatre ans après l’arrêt des Vacances de l’amour, Jean-Luc Azoulay a relancé la bande culte d’Hélène et les garçons à travers Les Mystères de l’amour . Depuis 2011, la série, portée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis, est distillée chaque week-end en access prime time sur TMC.

Pour cause de Coupe du Monde féminine de football, TMC a avorté la fin de saison 2018/2019 des Mystères de l’amour. L’ultime épisode, baptisé « Pour notre patrie » et diffusé le dimanche 2 juin à 19h50, a attiré 627.000 téléspectateurs, soit 3.2% de l’ensemble du public. En attendant la diffusion de nouveaux inédits de la saison 20, prévus à la rentrée, les tournages se poursuivent en région parisienne. Dans un message posté sur son compte Instagram, Michael, candidat de L’île de la tentation 2019, dont la finale a été diffusée ce jeudi 13 juin sur W9, annonce qu’il rejoint le casting.

Celui qui a tenté de charmer Malika, Molie et Tyla a posté une photo où il apparaît aux côtés de Patrick Puydebat (Nicolas), Xavier Delarue (Antoine/Bruno Valès) et Carole Dechantre (Ingrid). « Il va y avoir de l’action », a indiqué le jeune homme, vêtu d’une tenue de policier. Parallèlement, la direction de TMC a décidé de renouveler sa confiance aux Mystères de l’amour. Alors que la saison 21 est attendue cet automne, la chaîne du groupe TF1 a demandé à Jean-Luc Azoulay de plancher sur l’écriture d’un nouveau prime autour des aventures d’Hélène, Nicolas et la bande.