Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Ingrid sacrifie Bruno Valès, José manipule Béné, Hélène en hausse

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/10/2018 à 10:45 Mis à jour le 14/10/2018 à 10:46

Ce samedi 13 octobre, TMC donnait rendez-vous à ses téléspectateurs avec Les Mystères de l’amour . Dès 19h50, le canal 10 de la TNT a proposé à ses téléspectateurs de découvrir la suite des aventures inédites de la saison 18 de la série française, portée par Hélène Rollès et ses amis.

Alors qu’elle recherchait activement Bruno Valès, Ingrid a été prise à partie par deux hommes. Hospitalisé, le personnage de Xavier Delarue lui a révélé que ces derniers souhaitaient venger la mort de Gaël. José a entrepris de mettre en couple Franck avec Béné pour éloigner son cousin de Béatrice. John a été finalement relaxé dans la bagarre qu’il a eu avec Pierre puisque celui-ci est sorti du coma et n’a pas souhaité porter plainte. Hugo a poussé Jimmy dans ses retranchements en s’en prenant à Sophie, tandis qu’Hélène s’est retrouvée face à Erwan et Cécile, sa compagne de quarante-cinq ans.

Coté audiences, l’inédit de la dix-huitième saison des Mystères de l’amour a rassemblé 512.000 téléspectateurs jusqu’au début de Columbo à 21 heures. La part de marché a atteint 2.7% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en progression de 0.2 point par rapport au samedi 6 octobre. Dès 18h55, la rediffusion du feuilleton de Jean-Luc Azoulay a convaincu 281.000 personnes, soit 2.1% du public.