Toutelatele

Les mystères de l’amour : Jean-Luc Azoulay accuse le coup

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/02/2024 à 13:46

Hélène a retrouvé Nicolas après plusieurs semaines de froid dans la fin de cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Dans la saison 34 du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, proposé au mois de février 2024 sur TMC, tout va être chamboulé pour la bande.

Au cours de cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , les couples ont été plus que jamais en danger. Certains ont tenu le choc, alors que la rupture a été fatale pour d’autres. Hélène a surpris des messages de Lisette (Grace Hancock) sur le téléphone de Nicolas (Patrick Puydebat) et a décidé de prendre ses distances avec son compagnon. Seulement, tout est rentré dans l’ordre avec un rebondissement inattendu.

Fanny a vu son compagnon Christian partir après avoir appris une effroyable nouvelle concernant sa santé. Il est revenu après plusieurs semaines et a acté son divorce avec la chanteuse. Dans les prochains épisodes de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé dès le dimanche 11 février 2024 sur l’antenne de TMC, des rebondissements vont survenir pour la bande.

Eve en mission sauvetage dans Les mystères de l’amour

Eve a en tête de séduire Christian (Sébastien Roch), même si ce dernier n’est pas réceptif aux avances de cette dernière. La sœur de Peter Watson (Serge Gisquière) va avoir d’autres affaires à se préoccuper puisqu’elle va se rendre en Belgique en compagnie de son neveu Juan (Nicolas da Silva) pour enquêter sur la disparition de Peter Watson, pourchassé par des hommes en pleine forêt.

Parallèlement, Fanny (Elsa Esnoult) se prépare pour son concert qui aura lieu dans les semaines à venir. Toutefois, elle reçoit la visite surprise de Guillaume (Guillaume Gronnier), revenu de Love Island. Le jeune homme revient avec un bouquet de roses rouge. Le jeune homme va-t-il parvenir à ses fins et se mettre en couple avec elle, quelques semaines après sa rupture avec Christian ?

TMC malmené en cette fin de saison 33

Cet ultime épisode de la saison 33 de la série Les mystères de l’amour a conquis 518 000 personnes ce dimanche 4 février 2024 entre 19h54 et 21h03, soit 2,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La série est stable en une semaine. Si TMC est parvenu à se hisser devant Face à Hanouna sur C8 en moyenne sur l’ensemble de sa diffusion, la chaîne du groupe TF1 se retrouve battue par France 5 et W9 avec Kaamelott, l’integraal .

Les aventures d’Hélène ont rassemblé 4,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La compilation de la série d’Alexandre Astier a également été devant TMC sur la cible commerciale. Jean-Luc Azoulay accuse le coup face à cette défaite et ce leadership TNT perdu sur les deux indicateurs.

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.