Toutelatele

Les mystères de l’amour : Jean-Luc Azoulay va-t-il signer la fin de la série ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/03/2024 à 13:49

Etienne va enfin découvrir qui est le père de Mégane dans les prochains épisodes de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour d’ici la fin du mois de mars 2024 sur TMC. En attendant, le feuilleton est en danger depuis quelques semaines du côté des audiences.

Dans les derniers épisodes de la série Les mystères de l’amour , Etienne a affirmé qu’il n’était pas le père de Mégane (Claire Thomas). Toutefois, il s’est mis à chercher l’identité de celui-ci au fil des semaines.

Ce dernier a appris par la mère de sa compagne que José (Philippe Vasseur) ou Christian étaient les géniteurs de la jeune femme. Avec l’aide de Clovis, les deux ont réalisé un test ADN. Dans le dernier épisode, proposé le dimanche 10 mars 2024 sur l’antenne de TMC, les résultats sont arrivés, après plusieurs semaines d’attente.

Mégane voit le bout du tunnel dans Les mystères de l’amour

Mégane a vu arriver un de ses ex, pour la grande surprise d’Etienne. Seulement, le jeune homme est arrivé avec les deux enveloppes. Etienne (David Proux) a appelé Christian (Sébastien Roch) afin qu’il découvre les résultats en même temps qu’elle. Dans le même temps, le producteur de musique est sans Fanny (Elsa Esnoult), puisqu’elle s’est envolée pour Los Angeles afin d’assister au défilé des Forrester.

La chanteuse a retrouvé son père Brad (Bradley Cole) pour un concert caritatif. Enfin, Gabriella et Tania ont annoncé qu’elles vont se rendre en Belgique pour tenter d’interroger Agénor de Vauclerc. L’industriel a été informé que son nom a circulé. Il a dévoilé qu’il allait devoir tuer Peter Watson (Serge Gisquière) d’ici quelques jours.

TMC abattue par Cyril Hanouna sur C8

L’épisode inédit de la série Les mystères de l’amour a conquis 460 000 personnes ce dimanche 17 mars 2024 entre 19h55 et 21h03. Le soap de Jean-Luc Azoulay a rassemblé 2,2% du public âgé de quatre ans et plus. TMC a cédé 0,4 point de part d’audience par rapport à la même date en 2023 et a été battue par C8 avec Face à Hanouna , W9 et TMC.

Le feuilleton a rassemblé 2,8% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TMC, sur cette cible commerciale, a une nouvelle fois été distancée par C8 et TMC, mais a réintégré le trio de tête. Par rapport aux performances de la fin d’année dernière, c’est une débâcle pour Jean-Luc Azoulay avec la fin du leadership.

Cela veut-il dire que Jean-Luc Azoulay va signer la fin de la série ? Ce n’est pas à l’ordre du jour puisque les intrigues sont déjà en réflexion pour la rentrée prochaine. Toutefois, les performances du feuilleton sont en baisse constante depuis quelques semaines. La fin de Face à Hanouna va-t-elle faire du bien à la bande d’Hélène Rollès ?

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.