Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Jordan compare Christian au diable, Fanny en plein doute

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/12/2017 à 17:28

Ce samedi 9 décembre, TMC reprendra sa programmation inédite de la saison 16 des Mystères de l’amour . Dès 19h50, la chaîne du groupe TF1 proposera à ses téléspectateurs de découvrir les aventures d’Hélène, Nicolas et toute la bande dans L’esprit du mal.

Depuis quelques épisodes, Fanny est au coeur de toutes les attentions. Alors que son père John venait d’être victime d’une attaque cardiaque, la chanteuse a trouvé refuge dans la foi auprès de Dieu. Jordan l’a peu à peu amené vers un esprit sectaire grâce à son groupe d’amis. Après avoir été mis en garde par Hélène et Nicolas, Christian a compris le danger qui pesait sur sa compagne.

Christian semble de plus en plus agacer par le comportement de Fanny autour de la prière. Il lui affirme qu’il a trouvé bizarre les amis de Jordan. Fanny lui rappelle que ses prières ont permis à John d’aller mieux. Christian finit par accepter la situation pendant que Fanny refuse une nouvelle fois de faire l’amour. Elle s’y oppose désormais en attendant le mariage et invite son compagnon à plus prier. Christian semble de plus en plus agacer par le comportement de Fanny autour de la prière. Il lui affirme qu’il a trouvé bizarre les amis de Jordan. Fanny lui rappelle que ses prières ont permis à John d’aller mieux. Christian finit par accepter la situation pendant que Fanny refuse une nouvelle fois de faire l’amour. Elle s’y oppose désormais en attendant le mariage et invite son compagnon à plus prier.

Fanny retrouve Jordan pour une nouvelle séance de prières. Jordan lui confie qu’il a ressenti des forces négatives en Christian, un homme dangereux pour elle. Il assure que Dieu lui a envoyé un message d’avertissement à travers l’accident cardiaque de John. Fanny est très embarassée face à de telles révélations. Christian est en rendez-vous avec Martin. Le producteur lui conseille de la sortir immédiatement des griffes de Jordan. Une jeune femme a rejoint Fanny et Jordan pour la prière du jour saint. L’amie de Jordan raconte à Fanny qu’elle a quitté son compagnon pour Dieu et elle lui conseille de faire de même avec Christian. Elle compare Christian au diable, Fanny est très gênée par la situation.