Toutelatele

Les Mystères de l’amour : José désigné comme Le Coupable idéal, Laly malade ?

Alexandre Raveleau
Publié le 01/06/2014 à 11:15

Depuis le week-end dernier, TMC est passée à la vitesse supérieure en matière de Mystères de l’amour. En effet, la chaîne a décidé de diffuser deux épisodes inédits, un le samedi et l’autre le dimanche, à 19h45. Il y a une semaine, le public n’avait pas encore enregistré l’information et TMC avait dû se contenter de près de 350 000 téléspectateurs (1.8% du public) le samedi.

Ce 31 mai, le public était au rendez-vous. Alors que José était désigné comme étant « Le Coupable idéal », à l’origine de la mise en détention provisoire de Peter Watson, Ingrid et Jean-Paul ont cherché à peaufiner encore un peu plus leur plan… Dans la voiture, Nicolas et Jimmy ont mis les choses au clair au sujet de Jeanne. En fin d’épisode, le docteur a appelé Laly. Suite à son malaise en pleine rue, il avait les résultats de son scanner. Et le pire est peut-être à craindre…

En moyenne, Les Mystères de l’amour a rassemblé près de 470 000 téléspectateurs, soit un score de 2.7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Il s’agit d’une forte hausse par rapport à la semaine précédente.

À noter que le suspens ne sera que de courte durée pour les fidèles. Ce dimanche 1er juin, la chaîne de la TNT va diffuser la suite de la saison 6, avec l’épisode « Scandales », dès 19h45.