Toutelatele

Les mystères de l’amour : Julia enlevée, Fanny délaissée par Nicky, Nicolas à la rencontre de sa fille...

Alexandre Desgué
Publié le 05/02/2017 à 15:37

Ce dimanche 5 février, TMC diffusera un nouvel épisode inédit de la série Les mystères de l’amour. Baptisé « Histoire de filles  », ce douzième volet de la saison 14 se concentre sur une disparition inquiétante. Julia, la fille de José et Béatrice, a été enlevée par Arnold. Un dispositif d’alerte enlèvement est déclenché et tout le monde s’active afin de retrouver l’enfant et son ravisseur.

L’inquiétude est telle que toute la bande se réunit autour de Béatrice afin de lui témoigner son soutien dans cette épreuve difficile. John et Laly sont aussi présents et cette dernière apprends au groupe qu’elle a eu une vision : Julia en tenue de communion en présence de José, Cathy et Béatrice. L’étau se resserre lorsque Arnold appelle la mère inquiète pour réclamer une rançon de 100 000 euros.

Pendant ce temps, Ricky vient annoncer à Fanny qu’il ne peut plus travailler avec elle. Le jeune homme épris d’amour lui annonce qu’il lui a trouvé un autre producteur... en la personne de Christian.

Chloé est agacée par Mélanie et son comportement. La jeune blonde tente de la rassurer, en lui déclarant sa profonde amitié à son égard. Les deux filles, accompagnées de Christian, Rudy et Sylvain, vont commencer eux aussi à mener leurs enquêtes afin de retrouver le nourrisson perdu.

Ingrid et Zoé sont en route Paris, et Nicolas se prépare à rencontrer sa fille..

769 000 fidèles ont suivi l’épisode précédent appelé «  Pères experts » soit 2,8% de du public.

Les mystères de l’amour sont à suivre dès 19h45, ce dimanche 5 février sur le canal 10 de la TNT.