Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Julien accusé de détournement de mineur, José et Cathy en danger

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/11/2017 à 18:14

Ce samedi 4 novembre à 19h50, TMC diffusera un nouvel épisode de la saison 16 des Mystères de l’amour . Outre l’avenir d’Ingrid suite à sa confrontation judiciaire avec Antoine, les téléspectateurs pourront découvrir que Julien va se retrouver au centre d’une intrigue qui pourrait l’emmener en prison.

Mélanie s’étonne du comportement de Rudy auprès de Fanny. La jeune femme sent que le chauffeur de taxi lui échappe et regrette le temps passé. Elle décide de demander à Martin de retirer la nouvelle conquête de Rudy du clip de Fanny. Pendant ce temps, Laly et John sont toujours attachés à leur lit. Au studio, José interroge Sylvain sur son nouveau petit ami. Cathy invite José à s’envoler pour Barcelone à l’occasion d’un long week-end. Béatrice est conviée au voyage, José s’inquiète de la situation.

Rosa rend visite à l’équipe du watersport. Elle offre des cadeaux de nettoyage à Aurélie, Béné et Olga. L’inoubliable interprète de Madame Bellefeuille dans Les filles d’à côté , qui cache Sophie chez elle, décide d’avoir une discussion avec Jimmy. Elle l’invite à réagir dans le bon sens sans lui donner plus de précisions. Béatrice rejoint Cathy et José au studio. Ce dernier lui demande de ne pas venir avec eux à Barcelone, tandis que Béatrice lui assure qu’elle n’est pas une rivale pour Cathy. José souhaite mettre fin à leur relation. Olga ne se remet pas du contexte autour d’Antoine et regrette leur jeu contre Ingrid. Jimmy s’interroge de la déclaration de Rose et accuse Hugo de lui avoir révélé la vérité sur son histoire avec Sophie.

Cathy et Béatrice se réjouissent à l’idée du week-end à Barcelone. La mère de Julien, qui vient de perdre son bébé, n’exclut de tromper José pendant cette excursion espagnole. Julien reçoit la visite d’un homme qui lui jette un coup de poing à la figure. L’homme apprend à José que Pedro, le nouveau petit ami de Julien, est mineur, et qu’il ne va pas hésiter à porter plainte contre lui.