Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Julien inculpé pour détournement de mineur ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/11/2017 à 17:58

Après avoir battu un record d’audience le week-end dernier, Les Mystères de l’amour poursuivront leur diffusion inédite ce samedi 11 novembre sur TMC. Dès 19h50, le canal 10 de la TNT misera sur un nouvel épisode de la saison 16, baptisé Triste départ.

Depuis quelques semaines, Julien a pris une place importante dans les intrigues de la série française. Le fils de José et Cathy a fait le choix de rompre avec Bruno et a retrouvé l’amour auprès de Pedro, mais il ignorait que son nouveau compagnon lui a menti sur son âge. Résultat, le père de Pedro a décidé de porter plainte contre Julien pour détournement de mineur.

José assure à Cathy que Julien pourrait écoper d’une lourde amende pour détournement de mineur. Cathy entreprend d’aller voir le père de Pedro afin de trouver une solution à l’amiable. Julien s’inquiète du rendez-vous de sa mère et du père de Pedro. Le jeune homme décide de rester ami avec lui dans l’attente qu’il devienne majeur. Le père de Pedro confie à Cathy que la sexualité de son fils lui pose plus problème que la différence d’âge. Il lui révèle avoir découvert l’homosexualité de Pedro en fouillant dans son téléphone, Cathy tente de le raisonner. José et Julien attendent avec impatience le retour de l’amie d’Hélène...