lundi 21 avril 2014 à 10:16 par

Les Mystères de l’amour : l’accident de José laisse les fidèles dans le doute

Les Mystères de l’amour : l’accident de José laisse les fidèles dans le doute
©Capture TMC 

Si Philippe Vasseur et Nicolas Puydebat avaient déjà donné quelques pistes quant au drame à venir pour José dans la saison 6 des Mystères de l’amour, les fidèles de la série française ont pu être secoués par l’épisode de ce dimanche 20 avril. À partir de 19h45, TMC diffusait « Coups du sort ». Dans la dernière scène, José était au volant de la voiture de Bénédicte, furieux de l’avoir vu en compagnie de Tom. Au virage, le personnage a lâché un « Oh putain merde… » avant qu’un écran noir surgisse, avec des bruitages de freinage et d’accident…

Dans le détail, José venait d’acheter une bague à Bénédicte et s’apprêtait à lui offrir, en compagnie de Nicolas. En parallèle, sa femme avouait à Tom qu’elle considérait avoir trompé son mari, même si tous les deux n’avaient pas été trop loin au regard du jeune homme. En sortant sa voiture du garage, tandis que Tom était sur le trottoir, José et Nicolas sont tombés nez à nez avec eux. S’en était trop pour José. Il est parti seul au volant. Voici ses derniers mots, seul au volant : « Tu vas pouvoir t’amuser comme tu veux Bénédicte, éclate-toi bien, José Da Silva, il est barré, il est barré putain ! Terminé, y’a plus de José Da Silva, terminé, les passeports, les papiers... Allez Basta ! C’est fini, fini ! Je suis un homme libre maintenant, Je suis un homme libre ! Vous n’allez plus me faire chier, terminé, terminé, terminé ! Fini ! ... Oh putain merde... »

Devant la télévision, cet épisode des Mystères de l’amour a attiré environ 470 000 téléspectateurs. Côté part de marché, la série créée par Jean-Luc Azoulay a affiché une moyenne de 2.2% de part de marché sur les 4 ans et plus. Par rapport à la semaine précédente, les scores sont stables.

Pour connaître l’épilogue de cet accident et les suites des destins croisés des personnages, rendez-vous dimanche à venir, à partir de 19h45 sur TMC.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2

Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef

Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef


INTERVIEW
Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018