Toutelatele

Les mystères de l’amour : la disparition de Lou (Blanche Alcy), la bonne surprise de Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/10/2023 à 13:48

Lou est quelque peu évincée des intrigues de la saison 33 de la série Les mystères de l’amour. Toutefois, ce dimanche 29 octobre 2023 sur TMC, cela n’a pas empêché Jean-Luc Azoulay de signer de belles audiences.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , le couple de Nicky et de Lou est sur la sellette puisque le fils de Nicolas commet des infidélités répétées avec Sarah, une jeune Sri-Lankaise qu’il va voir depuis quelques semaines dans l’appartement de Rudy.

Seulement, l’ami d’Hélène prend la terrible décision de renvoyer celle qu’il considère comme sa « petite sœur » à Colombo pour sauver le couple de son amie. Dans le prochain épisode, diffusé le dimanche 5 novembre 2023 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Hélène et Nicolas sont encore plus en froid.

Lou évincée de la série Les mystères de l’amour ?

Depuis quelques jours, Hélène (Hélène Rollès) a décidé de compromettre son couple pour s’amuser avec Raphaël pendant que Lisette et Nicolas (Patrick Puydebat) entretiennent une relation. Seulement, Eve (Eve Peyrieux) met de l’huile sur le feu.

Elle souhaite que le photographe lui tombe dans les bras. Dans le trailer du prochain épisode, elle lui souligne qu’elle a été très amoureuse de lui quand elle était jeune. Nicolas, en froid avec Hélène, va-t-il succomber au charme de la sœur de Peter Watson ?

Dans le même temps, dans l’épisode proposé le dimanche 29 octobre 2023 sur TMC, on note la disparition de Lou (Blanche Alcy). La comédienne est très peu apparue dans Les mystères de l’amour au profit de l’arche autour d’Ingrid et d’Yves et de celle d’Hélène et de Nicolas. Dans les prochaines semaines, va-t-on voir la suite de l’intrigue autour de Lou et Nicky (Benjamin Cotte) ? Le fils de Nicolas s’est-il résigné à quitter sa compagne ?

Nicolas perd du terrain sur TMC

Ce dimanche 29 octobre 2023, les péripéties d’Hélène et de Nicolas ont conquis 491 000 personnes de 19h57 à 21h02, soit 2,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est une perte de 0,3 point en une semaine. TMC est largement battue par C8 et Animaux à adopter .

Toutefois, c’est une bonne surprise pour Jean-Luc Azoulay, puisque le feuilleton a permis à TMC de se classer quatrième chaîne nationale sur les cibles commerciales. Le soap a réuni 4,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.