Toutelatele

Les mystères de l’amour : la surprenante intrigue pour Mallaury Nataf imaginée par Jean-Luc Azoulay (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/03/2024 à 13:45

Lola dévoile une grosse surprise dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour, quelques jours après son retour. Ce dimanche 10 mars 2024 sur TMC, la cousine d’Hélène passe aux aveux concernant le docteur Higgins.

Dans le courant de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour , Lola a débarqué dans la vie d’Hélène, après plusieurs années d’absence pour informer de la disparition de Peter Watson. Cela a fait bouger les lignes du côté d’Eve et de Juan ainsi que du côté d’Ingrid, Jeanne et Gabriella.

Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 10 mars 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, la cousine d’Hélène apprend la suite des investigations autour de la disparition de ce dernier.

Une avancée considérable pour Peter Watson dans Les mystères de l’amour

Lola (Mallaury Nataf) avoue qu’elle n’a pas de nouvelles de Peter Watson. Elle apprend à Laly et Hélène dans les couloirs de l’association qu’Eve (Eve Peyrieux) et Juan sont partis demander de l’aide à Stéphanie afin de faire avancer l’enquête. Hélène ajoute qu’Ingrid et Jeanne s’occupent également de cette histoire d’une autre manière.

Le fils de Peter apporte de bonnes nouvelles dans la suite de la série Les mystères de l’amour . Il est dans le bureau d’Hélène et Lola est avec elle. Juan (Nicolas da Silva) apprend aux deux femmes qu’Eve et Guéant (Jean-Luc Voyeux) sont partis en Belgique et ont retrouvé l’un des saccageurs du laboratoire de Peter Watson. Ils vont lui tendre un piège et l’arrêter. Cela fera avancer cette enquête et Lola espère de tout cœur qu’ils vont retrouver Peter vivant.

Lola amoureuse du docteur Higgins sur TMC

Parallèlement à cette histoire, Lola n’a pas dormi dans la villa d’Hélène (Hélène Rollès). Pourtant, elle avait une chambre de disponible. La cousine de la famille Girard souligne qu’elle a dormi chez le docteur Higgins (Maxime van Laer), car le professionnel de santé se sentait un peu seul. Par ailleurs, Lola souligne qu’elle va collaborer avec eux chez Australian Doctors Foundation. Hélène et Laly (Laly Meignan) sont ravies.

Lola dévoile à Hélène qu’elle est en train de tomber amoureuse du docteur Higgins. La directrice de l’association souligne son charme et son charisme. Les retrouvailles de Lola et du docteur Higgins pourraient se terminer par une merveilleuse histoire d’amour. C’est une surprenante intrigue pour Mallaury Nataf pour son retour dans Les mystères de l’amour , imaginée par Jean-Luc Azoulay.

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.