Toutelatele

Les mystères de l’amour : la vengeance de Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/01/2024 à 12:45 Mis à jour le 23/01/2024 à 14:57

TMC proposait un nouvel épisode inédit des Mystères de l’amour, ce dimanche 21 janvier 2024. Côté audience, la série produite par Jean-Luc Azoulay a performé.

Comme chaque dimanche, TMC diffusait deux épisodes des Mystères de l’amour , ce 21 janvier 2024. Dans la péripétie inédite, proposée dès 19h55, Ingrid (Carole Dechantre) et son double Emilie ont tenté de réconcilier Hélène (Hélène Rollès) et Nicolas (Patrick Puydebat). Ce dernier est d’ailleurs désespéré. Tandis que José (Philippe Vasseur) est choqué d’apprendre par Julien (Elliot Delage) que Cathy entretient une liaison avec Brice.

Pendant ce temps, Cathy (Cathy Andrieu) se confie à Béatrice (Julie Chevallier). Elle regrette de s’être fait avoir par Brice, qui était recherché pour fraude fiscale aggravée. Elle a donc décidé de rompre avec lui. Béatrice tente de remonter le moral de son amie et pense que ce serait une bonne chose qu’elle se remette en couple avec José.

Christian passe aux aveux, Cathy n’aime plus José

Mais au fil de la conversation, Cathy explique à Béatrice qu’elle n’est plus amoureuse de José. Elle n’a plus confiance bien qu’il soit le père de ses enfants. Son amie lui conseille de lui redonner une chance. Par ailleurs, Fanny reprend les séances d’enregistrement au studio avec Christian (Sébastien Roch). Les deux pères de la chanteuse sont présents, mais le malaise est bien présent suite au divorce du couple.

Alors que Fanny (Elsa Esnoult) répète son morceau, Christian part se faire un café. Brad (Bradley Cole) décide alors de le confronter et demande des explications sur la rupture entre lui et sa fille. Le producteur de musique passe alors aux aveux : la différence d’âge avec son ex-femme et son cancer lui ont fait prendre conscience que leur relation ne pouvait plus tenir. De plus, Christian finit par avouer avoir rencontré quelqu’un d’autre, mais ne dit pas qu’il s’agit de Bénédicte.

Audience en hausse pour Les mystères de l’amour sur TMC

Le premier épisode des Mystères de l’amour , qui est une rediffusion de la semaine dernière, diffusé entre 18h47 et 19h55, a rassemblé 335 000 fidèles, soit 1,9% du public présent. Sur une semaine, la série est en hausse de 0,5 point de part d’audience.

L’épisode inédit, proposé entre 19h56 et 21h03, a réuni 558 000 téléspectateurs, soit 2,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en hausse de 0,4 point de part d’audience. Une audience qui permet à TMC de s’imposer leader TNT et de gager 0,1 point de part de marché sur un an.

De ce fait, Jean-Luc Azoulay, le producteur Mystères de l’amour , se venge en récupérant le leadership. En revanche, sur la cible commerciale, le feuilleton a séduit 2,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, TMC se retrouve battue par C8 et W9.

Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 18h45 sur TMC.