Toutelatele

Les mystères de l’amour : la véritable raison derrière l’enlèvement de Peter (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/03/2024 à 16:30

Peter Watson apprend que sa disparition fait parler dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour ce dimanche 3 mars 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée. Le riche industriel lui laisse quelques digressions mais lui dévoile quelles sont les conditions à sa libération.

Lors de cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour , le projet de culture hydroponique de Peter Watson est grandement menacé. Le milliardaire a été pourchassé par des hommes avec des armes. Ils ont fini par lui mettre la main dessus.

Derrière ces ravisseurs se cache un industriel de céréales. Cependant, ces derniers ne lui ont pas fait de mal et il est séquestré dans des conditions royales. Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay proposé le dimanche 3 mars 2024 sur l’antenne de TMC, le frère d’Eve Watson a un luxe de plus dans sa chambre.

Peter Watson apprend sa disparition par Sandra Wolf dans Les mystères de l’amour

Peter (Serge Gisquière) découvre le sujet autour du triomphe de Fanny lors de son concert à Paris de la journaliste people Sandra Wolf (Sandra Lou). Par ailleurs vient un sujet autour de sa disparition. Alors qu’il est en train de regarder les déclarations de la protégée d’Ingrid, Firmin, qu’il a agressé quelques jours plus tôt, lui apporte le petit-déjeuner. Peter lui demande de le poser sur le lit comme à l’habitude.

Durant ce sujet, un des chimistes de Peter Watson, qu’ont déjà rencontré Eve et Juan (Nicolas da Silva), raconte la même version au média de Sandra Wolf. Des hommes cagoulés ont détruit le laboratoire de son patron. Étant trop occupés à saccager l’endroit, ils ont laissé s’échapper le laborantin.

Peter Watson défend son point de vue sur TMC

Quelques heures plus tard, l’industriel joue aux échecs avec Peter Watson dans Les mystères de l’amour . Le producteur de céréales profite de cette occasion pour lui signifier que son enlèvement fait parler. Le frère d’Eve (Eve Peyrieux) le remercie pour l’ordinateur qu’il a eu la gentillesse de lui prêter. Ce dernier aimerait communiquer, mais le ravisseur s’y refuse, sinon son enlèvement ne sert à rien.

Peter (Serge Gisquière) aimerait savoir ce qu’attend le milliardaire de l’agroalimentaire. Ce dernier lui dévoile la véritable raison derrière son enlèvement. Il aimerait que Peter Watson prenne conscience que son projet de culture hydroponique est une hérésie, mais ce dernier réfute cette hypothèse.

Il ajoute que son projet est une aubaine pour le réchauffement climatique. Tous deux essayent de contrer l’autre avec des hypothèses, mais rien n’y fait. Le milliardaire termine la conversation en disant que l’avenir les départagera.

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.