Toutelatele

Les mystères de l’amour : le casse-tête de Jean-Luc Azoulay pour sa série en 2024

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/01/2024 à 11:45

Jean-Luc Azoulay signe en 2024 la suite des aventures de la saison 33 de la série Les mystères de l’amour sur TMC. Seulement, le producteur a du pain sur la planche avec toutes les intrigues du feuilleton.

En ce début de l’année 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée dans Les mystères de l’amour , Hélène (Hélène Rollès) revient de Chine, suscitant des conseils de Laly, qui recommande à Nicolas d’aller la récupérer à l’aéroport pour apaiser les tensions. Malheureusement, malgré cette intention, la pression reste vive pour la directrice de l’association Australian Doctors, ce qui présage un accueil glacial pour le photographe.

Parallèlement, José (Philippe Vasseur) poursuit sa quête pour reconquérir Cathy, mais cette démarche se révèle plus complexe que prévu car la mère de Julien (Eliot Delage) est toujours aux côtés de Brice. De son côté, ce dernier se retrouve impliqué au commissariat. Comment cette situation va-t-elle influencer les plans de Cathy ?

Christian et Fanny : une fin tragique dans Les mystères de l’amour

Dans un autre registre, Christian (Sébastien Roch), de retour de Belgique aux côtés de Bénédicte et de Peter Watson, annonce son divorce à ses amis avant de le faire savoir à Fanny. Toutefois, les surprises ne s’arrêtent pas là pour Christian puisque Nicolas (Patrick Puydebat) et Etienne (David Proux) lui révèlent qu’il pourrait potentiellement être le père de Mégane.

Tout cela sans oublier les relations de Jeanne (Isabelle Bouysse) et Pierre. Ils sont confrontés aux tromperies de l’homme avec Angela et la sœur de Malcolm sans oublier la volonté de faire un enfant pour Olga (Macha Polikarpova) et Sylvain. Enfin, Aurélie ne fait que de donner des sueurs froides à Victor.

Un casse-tête pour Jean-Luc Azoulay sur TMC

En 2024, les enjeux de la série vont être de proposer toutes les intrigues en cours. Ceci est dû à la réduction de l’exposition des Mystères de l’amour  depuis le mois de juillet 2023. En effet, en accord avec TMC, Jean-Luc Azoulay est donc passé de deux à un épisode hebdomadaire, compliquant la tâche du scénariste, derrière Camping Paradis  et Astrid et Raphaëlle  notamment.

La suite des aventures de la bande d’Hélène est à retrouver dans Les mystères de l’amour  diffusés chaque dimanche à 20 heures sur TMC.