Toutelatele

Les mystères de l’amour : le difficile retour d’Hélène et Nicolas dans la case du dimanche

Par
Directeur de la publication
Publié le 06/08/2018 à 09:55 Mis à jour le 06/08/2018 à 09:56

Ce 5 août signait le retour des Mystères de l’amour après une absence de plusieurs semaines dans la case du dimanche en access.

En effet, depuis le début de l’été, TMC enchainait sans vrai succès des fictions unitaires et Profilage.

Pour séduire les inconditionnels d’Hélène et sa bande en attendant les inédits, la chaine du groupe TF1 a opté pour la rediffusion de l’épisode « Messages déterminants », cinquième volet de la saison 18.

Alors qu’Audrey et Peter souhaitent officialiser leur liaison, Ingrid obtient des papiers d’identité pour Bruno, homme qu’’elle va présenter comme le jumeau d’Antoine Valès. Quant à Hélène, elle a bien du mal à comprendre son fils Erwan qui a entamé une relation avec une femme nettement plus âgée que lui.

201 000 téléspectateurs ont suivi cette aventure des Mystères de l’amour, soit 1.2% du public présent devant son petit écran entre 19h50 et 20h50. Un score bien en peine pour le retour de la série qui s’incline devant une large partie des concurrents TNT.

Il y a tout juste une semaine, Profilage avait rassemblé deux fois plus d’amateurs sur cette tranche horaire avec 2.6% de part de marché. Les mystères de l’amour réalise la plus faible performance de la case depuis le 15 juillet.

L’épisode « Mensonges multiples » sera proposé le 12 août prochain avec Fanny qui va faire un nouveau pas vers Christian.