Toutelatele

Les mystères de l’amour : le nouveau José va-t-il trop loin ? Les choix controversés de Jean-Luc Azoulay (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/03/2024 à 16:05

Le nouveau José da Silva expose sa nouvelle agence de mannequins dans la suite de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 10 mars 2024 sur TMC, le nouveau partenaire de Nicolas dévoile les raisons de la création.

Dans cette saison 34 de la série Les mystères de l’amour , José est en route avec Nicolas pour l’agence et le clone de son ami d’enfance a des plans de secours si jamais son couple avec Cathy ne fonctionne pas.

Dans le courant de l’épisode du dimanche 10 mars 2024 sur TMC, le directeur de l’agence de mannequins souhaite aller voir si l’herbe est plus est verte ailleurs du côté d’Hélène. Nicolas met tout de suite ses limites puisqu’il annonce que c’est sa femme.

Bénédicte dans le viseur du nouveau José dans Les mystères de l’amour

Il aimerait également séduire Bénédicte (Laure Guibert), Olga (Macha Polikarpova) et Laly (Laly Meignan) et voudrait savoir si elles sont célibataires. Nicolas ne sait pas et cette conversation le gêne quelque peu. Quelques minutes plus tard, le photographe et le nouveau José sont dans l’agence. Ce dernier présente au compagnon d’Hélène (Hélène Rollès) les différents modèles.

Nicolas est surpris par le physique de ces dames. José affirme sa stratégie en disant qu’elles ne font pas 1m80 et ne sont pas refaites comme les mannequins traditionnelles, ce sont des filles normales. Nicolas est surpris par cette stratégie.

Le photographe apprend par ailleurs que le directeur avait une ancienne agence il y a quelques années, et il avait eu quelques problèmes, car il était tenté de les draguer. Là, il freine son irrépressible envie de séduction malgré son attirance pour une des filles.

Ce personnage divise les internautes sur TMC

Nicolas (Patrick Puydebat), quant à lui, a très envie de les photographier dans des endroits très luxueux, où le public n’a pas l’habitude de voir ces femmes. Le nouveau José trouve cette idée brillante, car les marques de luxe vont être touchées par ce shooting.

Le nouveau José est allé un peu trop loin en voulant draguer Hélène. De plus, Jean-Luc Azoulay a fait des choix controversés en mettant ce nouveau personnage dans l’entourage de Nicolas et en poussant le curseur sur le côté dragueur du personnage. Les internautes sont circonspects. « Ce n’est pas crédible qu’il ait autant de conquêtes… l’autre José c’était limite, mais lui… », a écrit l’un d’entre eux sur les réseaux sociaux.

Les mystères de l’amour est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.