Toutelatele

Les mystères de l’amour : le piège machiavélique d’Ève pour sauver Peter (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/03/2024 à 16:57

Eve dévoile ses informations afin de faire avancer l’enquête autour de la disparition de Peter Watson dans la saison 34 de la série Les mystères de l’amour. Ce dimanche 10 mars 2024 sur TMC, elle met à terre les chances de Fiona avec Guéant.

Dans le courant de la saison 34 de la série Les mystères de l’amour , la disparition de Peter Watson piétine un peu. Si Ingrid (Carole Dechantre), Jeanne et Gabriella s’activent pour trouver le coupable de l’enlèvement de l’industriel, Eve et Juan sont au point au mort.

La sœur de l’ancien milliardaire a usé de ses charmes pour emmener Guéant en Belgique. Elle est revenue le lendemain du concert de Fanny (Elsa Esnoult) afin de leur donner les résultats de leur enquête. Dans le prochain épisode de la série de Jean-Luc Azoulay, proposé le dimanche 10 mars 2024 sur TMC, les investigations avancent à grands pas.

Eve crée un coup d’éclat sur TMC

Stéphanie (Marjorie Bourgeois) écoute les informations qu’Eve a en sa possession. La sœur de Peter Watson a été en boîte de nuit avec le lieutenant Guéant afin d’aller à la pêche aux informations. Elle est tombée par hasard sur l’un des coupables du saccage du laboratoire de Peter Watson (Serge Gisquière). Eve l’a séduit pour le faire tomber dans ses filets. Elle a demandé à ce qu’il la rejoigne sur Paris le lendemain avec un copain.

Elle a prétexté adorer les mauvais garçons. Ce rendez-vous est un piège machiavélique tendu par Eve pour arrêter Stéphane Dourdan. Guéant (Jean-Luc Voyeux) demande à Stéphanie de mettre une fausse raison dans le PV afin de ne pas saboter cette enquête. La capitaine Dorville lui répond qu’elle connaît son métier. Cette enquête et ce rapprochement entre Eve et Guéant vont-ils créer des tensions entre les deux amis ?

Une mission impossible pour Fiona dans Les mystères de l’amour

Le lieutenant Guéant est accroché à Eve et lors de cette entrevue, Fiona (Fiona Deshayes) a remarqué que la sœur de Peter Watson le flattait. La nouvelle arrivante au commissariat pensait que Guéant était l’homme idéal, pour qui l’amour n’était pas que réduit au sexe, mais elle croit se tromper à son sujet.

Elle pense qu’avec Eve (Eve Peyrieux), elle a définitivement perdu l’affaire avec le lieutenant. Stéphanie lui souligne qu’il est comme tous les autres hommes, même si elle est aussi surprise par le comportement de son ami. Fiona a une autre cible en vue, mais Stéphanie la rembarre aussitôt puisqu’il s’agit de Juan Watson (Nicolas da Silva), quelques jours après son retour.

Les mystères de l’amour est à retrouver tous les dimanches à partir de 18h55 sur l’antenne de TMC pour la rediffusion et dès 20 heures pour l’inédit.